Comment créer une vidéo

Anonym
Bonjour,
J'essaie d'utiliser Windows movie maker pour assembler des fichiers *.mov
pris avec mon appareil photo.
A chaque essai une erreur s'affichait comme quoi c'était un problème de
codecs.
Donc j'ai téléchargé : K Lite codec pack, mais toujurs le meme panneau
d'incompabtibilité
puis intallé : Ace mega codec
Maintenant j'ai ceci : Impossible d'importer........Erreur non spécifiée

De *.mov je suis passé en *.avi mais cela ne fonctionne pas davantage.

Je ne sais pas comme faire. Si vous aviez une idée .....n'hésitez pas je
prends. Merci d'avance.

FDDKDR
Bonsoir,

"Anonym" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Effectivement, les formats "mov" ne sont pas compatibles avec WMM.
Quand vous dites de "mov" à "avi", juste en les renommant ou en les
convertissant ?

Pour les convertir en WMV ou MPEG2 (meilleurs formats pour WMM), essayer le
logiciel gratuit "SUPER".

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Anonym
Pas tres calé en anglais....pas évident de savoir faire avec "Super".
Pour ce que j'en fais des vidéos c'est un peu compliqué pour moi.
J'ai téléchargé une version démo de ConvertMovie (en francais là) et tout a
bien fonctionné.
Mais merci car je n'aurais pas cherché à les convertir et mon petit film
serait resté en plusieurs parties
FDDKDR
[...]

OK, merci du retour.

Cordialement