comment crréer une carte visite recto verso?

dri
Salut à tous,
Je suis en train de composer une carte visite à l'aide de Microsoft Office
Publisher 2003. J'ai besoin de mettre des informations sur les deux côtés de
la carte, donc recto verso. Comment faire? Merci
Driton

Clément Marcotte
Bonjour,

À part que d'utiliser une composition vierge de deux pages de la
taille de la carte, et de tout faire à la main, sans assistant, je ne
vois pas trop.

"dri" a écrit dans le message de
[...]

Azo3
hum , pas avec l'assistant!
tu es bon pour faire moultes mesures et essais en créant deux pages peines
de ce format et s'adaptant aux découpes...

si c'était moi : j'utilise l'assistant pour faire le verso des cartes,
j'imprime
puis l'assistant pour faire le recto, j'imprime en repassant les feuilles
multicartes

cependant , si tu les imprimes une à une , ça ira tout seul avec 2 pages et
une imprimante recto-verso

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS