comment dans un diaporama créer un lien relatif vers un autre di a

2 réponses
JP Magand
Dans Powerpoint 2002 SP3 je cherche à créer un lien relatif vers un autre
diaporama (vers : "\nom_du_diaporama.ppt" au lieu de vers :
"c:\repertoire\nom_du_diaporama.ppt") de manière à rendre l'ensemble portable
sur n'importe quel support

D'avance merci

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Créé ton lien entre les 2 diaporama et utilise "Package pour CD-ROM" du menu
fichier.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"JP Magand" <JP a écrit dans le message
news:
Dans Powerpoint 2002 SP3 je cherche à créer un lien relatif vers un autre
diaporama (vers : "nom_du_diaporama.ppt" au lieu de vers :
"c:repertoirenom_du_diaporama.ppt") de manière à rendre l'ensemble
portable

sur n'importe quel support

D'avance merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi JP Magand

Le 19/05/2006 11:24 vous avez écrit ceci :
Dans Powerpoint 2002 SP3 je cherche à créer un lien relatif vers un autre
diaporama (vers : "nom_du_diaporama.ppt" au lieu de vers :
"c:repertoirenom_du_diaporama.ppt") de manière à rendre l'ensemble portable
sur n'importe quel support

Dans le menu Outils, Options, onglet Général, Options Web, onglet
Fichiers, décocher "Mettre à jour les liens..."

ca devrait suffire pour que PPT ne modifie plus les liens que vous allez
créer.
J'ai un petit doute sur la version 2002, mais si jamais le lien est sous
la forme c:repertoirenom_du_diaporama.ppt vous pouvez le modifier
manuellement pour qu'il soit relatif

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/