Comment dans un document html chjanger une pageexterieur automatiquement à l'ouverture de cette page.

1 réponse
Thierry 555
Bonjour,

Comment peut-on dans une page html vierge faire en sorte qu'ue page
exterieur d'un autre site ce charge auomatiquement dans cette page à
l'ouverture de cette page.

Merci beaucoup d'avance.

Thierry

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour Thierry,

Il y a plusieurs façons:
- Dans la même fenêtre: mettez dans la section HEAD le code suivant
<META HTTP-EQUIV=Refresh CONTENT="10; URL=http://www.site-a-montrercom/">
(ou 10 est le nombre de secondes)
- Dans une fenêtre différente: avec un javascript (à déconseiller, car ce
script sera sans doute bloqué)
- Dans des frames (mais ce n'est pas très honnête).

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE-OE

"Thierry 555" wrote in message
news:
Bonjour,

Comment peut-on dans une page html vierge faire en sorte qu'ue page
exterieur d'un autre site ce charge auomatiquement dans cette page à
l'ouverture de cette page.

Merci beaucoup d'avance.

Thierry