comment déactiver paramètre de staégie

2 réponses
Francis
Je ne peux pas ouvrir certains messages dont les annexes sont antérieures à

2 réponses

Anacoluthe
BONJOUR à la communauté et MERCI aux intervenants qui offrent de leur
temps pour DISCUTER avec d'autres utilisateurs, ainsi qu'à tous ceux
qui ne confondent pas forum et Aide en ligne robotisée et gratuite.

Je ne peux pas ouvrir ...

Dans la BDR mettre FileOpenBlock à zéro

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

Dom
Bonjour,

pour toi et pour les autres qui rencontrent le même probème, la réponse
d'Anacoluthe est détaillée ici :
http://support.microsoft.com/kb/922849/fr
et vaut aussi pour Word 2003 en remplaçant 12.0 par 11.0 dans les clés de la
base de registre.

Dom

Je ne peux pas ouvrir certains messages dont les annexes sont antérieures à