Comment décharger la batterie complètement d'un Sony Clié ?

Wil
Bonjour,

Comment décharger la batterie complètement d'un Sony Clié ?

J'ai essayé en passant un film en boucle comme préconisé sur le site de Sony
mais le système arrête le film de lui-même pour ne pas mettre la pile à
plat...

Je voudrais donner un coup de jeune à la batterie de mon NX70V !

Wil

C Antoine
Dans l'article <3f02dd1c$0$29665$,
nous disait...

Ca veut dire que je peux recharger par petites charges fréquentes sans
jamais vider complètement la batterie de toute sa durée de vie ?

Oui. C'est la meilleure façon de procéder avec les batteries au lithium.

--
Christophe