comment déclarer un objet de type module ?

pirot
bonjour,
j'aimerai conna=EEtre la syntaxe pour
- v=E9rifier l'existence d'un module vba
- copier un module d'un classeur dans un autre

par exemple, je ne sais pas manipuler:

Wk.VBProject.VBComponents.Add module_maj (ou remove ou
import)
la question principale est:
quel est le type de l'objet "module_maj" =E0 d=E9clarer ?

en fait, ma question un peu plus =E9largie:
existe-t-il un site o=F9 je pourrais trouver de l'aide sur VBProject ?
merci de votre aide
pirot

Modeste
Bonsour® pirot avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

en fait, ma question un peu plus élargie:
existe-t-il un site où je pourrais trouver de l'aide sur VBProject ?

http://www.cpearson.com/excel/vbe.aspx
pirot
fourmidable !

merci beaucoup à Modeste pour ce lien.
la fourmi laborieuse va se mettre à la lecture !

cordialement
pirot