comment décoder ce message?

bégé
Bonjour à tous,

je viens de recevoir un message important, mais il y a beaucoup
de parties illisibles car il y a toutes sortes de balises et code
de ce genre
"<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->"

comment faire pour visualiser et imprimer correctement cette page
dans son format d'origine?

merci infiniment de votre aide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bégé*
Dans news:%23Ph$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Vas dans Outils > Options > Onglet Lecture > décoches Lire tous les
messages en texte clair.
mais c'est décoché

Tant qu'à y être, vas aussi dans l'onglet Envois > Format d'envoi du
courrier et coches HTML

ah? je croyais que c'était mieux d'envoyer en texte brut pour être
sur que les messages
arrivent bien, car à cause de certains filtres si c'est en HTML ils
n'arrivent pas ?

Pour les news, pas pour le courrier.
--
Jacquouille la Fripouille

Aski
Hello bégé,

J'en serais étonné. Par contre, si par chance le message n'a pas été
effacé
du serveur,
ah? je croyais que chez Orange quand on reçois le message dans OE il

est supprimé du serveur non?

Ceci dépend des paramètres de réglage du compte :
Outils
Comptes
Propriétés (du compte choisi)
Avancé
Remise - Conserver une copie des messages sur le serveur

tu pourrais essayer de l'y récupérer sur ton Web Mail.
Webmail, c'est quoi ça?

Sur Internet Explorer (ou autre), cherche "Portail Orange", clique sur
"Mail", entre ton login et tu es sur le Webmail Orange.
C'est ta messagerie sur Webmail.
Tu peux, notamment grâce à la commande "Mes préférences" faire une copie de
tes messages dans "trier les messages entrants".
Et tu peux faire beaucoup d'autres choses ....

bégé
[...]
j'a regardé et ce paramètre n'est pas activé, donc le message n'est plus sur

le serveur,
mais ce coup ci j'ai activé cette option,
mais si on ne défini pas de durée pour la conservation des messages, ils
restent combien de temps sur le serveur?

[...]
oui j'ai vu ça, mais je n'aime pas trop utiliser cette messagerie, je

préfère OE :-)
merci quand même pour les renseignements

Aski
Hello bégé,

[...]

Les messages sont conservés tyant que la limite (500 Mo chez moi) n'est pas

dépassée.
Il faut alors nettoyer le compte pour permettre la réception de nouveaux
messages.

Luc
bégé a écrit...

[...]

Il n'y a pas de limites et lorsque la boîte est pleine, elle refuse les
nouvelles arrivées. Certains serveurs préviennent en déposant un message
d'alerte.
Donc, si la case 'Conserver une copie des messages sur le serveur' est
cochée, il faut paramétrer 'Supprimer du serveur après xx jours' en fonction
du trafic moyen habituel de cette boîte ou la visiter régulièrement via le
webmail pour faire du vide et éviter la saturation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

bégé
Il faut alors nettoyer le compte pour permettre la réception de nouveaux
messages.
ok,

merci pour tous les renseignements

1 2