COMMENT DECODER LES FICHIER POSTES

4 réponses
Pégase
apparaissent des fichiers codés en mode "Yenc" ou "UE" ...faut il un
logiciel spécial pour les décoder ?

merci

4 réponses

Artic-C
Bonjour *Pégase* qui nous dit :

apparaissent des fichiers codés en mode "Yenc" ou "UE" ...faut il un
logiciel spécial pour les décoder ?

merci

J'ai bien peur de ne pas avoir compris, mais pas du tout la question ......

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/

Pégase
je ne sais pas comment l'exprimer différemment ...

par exemple , des fichiers sont postés en codes "Yencodes" , forme
compressée et en plusieurs fichiers d'un même fichier

" ¥©¥ [MVP]" a écrit dans le message de
news:uE%
Bonjour *Pégase* qui nous dit :

apparaissent des fichiers codés en mode "Yenc" ou "UE" ...faut il un
logiciel spécial pour les décoder ?

merci

J'ai bien peur de ne pas avoir compris, mais pas du tout la question ......

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/

Artic-C
Bonjour *Pégase* qui nous dit :

je ne sais pas comment l'exprimer différemment ...

par exemple , des fichiers sont postés en codes "Yencodes" , forme
compressée et en plusieurs fichiers d'un même fichier

" ¥©¥ [MVP]" a écrit dans le message de
news:uE%
Bonjour *Pégase* qui nous dit :

apparaissent des fichiers codés en mode "Yenc" ou "UE" ...faut il un
logiciel spécial pour les décoder ?

merci

J'ai bien peur de ne pas avoir compris, mais pas du tout la question
......

Je ne suis jamais tombé personnellement sur un de ce genre, et je n'ai même
pas cela dans la liste de "Codage"
alors, un peu dur de t'éclairer, mais il y en aura certainement qui
pourront.

Encore un peu de patience, sinon, lundi, le traffic reprendra en plus grande
force sur le NG, car les dimanches, normalement, c'est assez tranquille.
--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/

Jceel
"Pégase" a écrit dans le message de news:
41f2b5a0$0$15232$
je ne sais pas comment l'exprimer différemment ...

par exemple , des fichiers sont postés en codes "Yencodes" , forme
compressée et en plusieurs fichiers d'un même fichier

ce n'est pas compréssé du tout du tout contrairement a ce que pensent ceux
qui le font
selectionne les dans l'ordre et message -combiner décoder
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company