Comment décompartimenter un fichier ???

3 réponses
LE TROLL
Bonjour,

Comme d'habitude, le quasi-virus Vista prend des décisions de lui même,
là je me retrouve avec un fichier d'images qui est compartimenté, en effet,
la présentation classe par exemple photos 1, 2, 3 de A à F, puis tire un
trait et met les photos 4, 5 de G à K...

Comment enlever et interdire cette bouffonnerie je vous prie, merci
beaucoup ?

Cordialement ;o)

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

3 réponses

Pierre TORRIS
LE TROLL <le a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Comme d'habitude, le quasi-virus Vista prend des décisions de lui même,

Qu'est-ce qu'on ne lit pas dites donc !

là je me retrouve avec un fichier d'images

-> un *dossier* d'images

qui est compartimenté, en effet,
la présentation classe par exemple photos 1, 2, 3 de A à F, puis tire un
trait et met les photos 4, 5 de G à K...

Comment enlever et interdire cette bouffonnerie je vous prie, merci
beaucoup ?

En décochant l'option que vous avez vous-même cochée :

Clic droit dans la partie droite de l'Explorateur :
Regrouper par -> (aucun)

Ou raccourci clavier : ALT+A+A+{flèche droite}+(

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
LE TROLL
Mon bon Pierres,

Vos recommandations sont toujours éclairée, merci encore.

Ah, vous me faites penser qu'il faudra que je vous écrive, pour avoir
qui sait, des informations sur le référencement, car depuis trois mois ça
baisse, ça baisse...

Pour ce qui est de me lire, comme vous dites "à vous lire", ça tombe
bien comme on dit, vous avez de la chance, au lien qui suit vous aurez douze
romans de mon cru :

http://stores.lulu.com/EhJoe

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
LE TROLL <le a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Comme d'habitude, le quasi-virus Vista prend des décisions de lui
même,

Qu'est-ce qu'on ne lit pas dites donc !

là je me retrouve avec un fichier d'images

-> un *dossier* d'images

qui est compartimenté, en effet, la présentation classe par exemple
photos 1, 2, 3 de A à F, puis tire un trait et met les photos 4, 5 de G à
K...

Comment enlever et interdire cette bouffonnerie je vous prie, merci
beaucoup ?

En décochant l'option que vous avez vous-même cochée :

Clic droit dans la partie droite de l'Explorateur :
Regrouper par -> (aucun)

Ou raccourci clavier : ALT+A+A+{flèche droite}+(

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LE TROLL*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Mon bon Pierres,

Vos recommandations sont toujours éclairée, merci encore.

Ah, vous me faites penser qu'il faudra que je vous écrive, pour avoir
qui sait, des informations sur le référencement, car depuis trois mois ça
baisse, ça baisse...

Pour ce qui est de me lire, comme vous dites "à vous lire", ça tombe
bien comme on dit, vous avez de la chance, au lien qui suit vous aurez
douze romans de mon cru :

"Le tout de ton cru", en quelque sorte. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.