comment décrypter un fichier excel à moi?

Serge PHILIPPE
J'ai créé moi même un fichier Excel il y a quelques mois. Depuis j'ai formaté
et réinstallé Windows XP et Office 2003... Désormais je ne peux plus ouvrir
mes fichiers qui me sont surlignés "vert" et qui semblent cryptés, ce qui
n'est pas impossible. Je connais mon mot de passe... Comment décrypter ces
fichiers ?

Merci à tous.
--
L''Ordinateurothérapeute

Quetzalcoatl
Bonsoir,

Une idée, peut-être : change de pays !
Essaie par exemple :
Démarrer > Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques >
Options avancées > Langue pour les programmes non Unicode > Français
(Belgique).
Non, ce n'est pas une blague. Le cryptage du mot de passe de ton fichier
Excel dépend du pays. Donc, utilise le même paramètre qu'avant ta
réinstallation.

message de news: