comment décrypter un message dans outlook 2003

1 réponse
maria
Je suis aux prises avec mon outlook 2003 qui me demande un mot de passe à
chaque fois que je veux l'ouvrir. L'extension .pst semble être impliqué là
dedans . Enfin je ne comprends pas grand chose mais je sais que j'ai ces
problèmes depuis que j'ai passé mon ordi à un ami qui ne se souvient plus du
mot de passe

1 réponse

MV71
"maria" a écrit dans le message de news:

Je suis aux prises avec mon outlook 2003 qui me demande un mot de passe à
chaque fois que je veux l'ouvrir. L'extension .pst semble être impliqué là
dedans . Enfin je ne comprends pas grand chose mais je sais que j'ai ces
problèmes depuis que j'ai passé mon ordi à un ami qui ne se souvient plus
du
mot de passe

Bonjour Maria

ton ami est aussi bien élévé que toi; tu peux toujours essayer de lui vendre
ton ordi,ça lui rafraîchira peut-être la mémoire.
Passe une bonne journée
MV