Comment déctiver la compression automatique dans OE

1 réponse
Maxence
Bonjour à tous,

J ai un probleme car à chaque que je quitte OE, il y a un compactage
automatique de tous les fichiers !! ( qui dure à chaque fois une dizaine de
secs... ) Comment le déactiver ? J ai bien fouillé dans Outils - Options -
Maintenance , je ne trouve pas !!

1 réponse

scraper
Bonjour Maxence, dans le message
news:43aeaea0$0$21772$
tu disais :

Bonjour à tous,

J ai un probleme car à chaque que je quitte OE,

à chaque fois, tu en es sûr ???

il y a un compactage
automatique de tous les fichiers !! ( qui dure à chaque fois une
dizaine de secs... ) Comment le déactiver ? J ai bien fouillé dans
Outils - Options - Maintenance , je ne trouve pas !!

vois OETweak sur www.faqoe.com, il te permettra de remettre les compteurs à
0 ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper