Comment déctiver la compression automatique dans OE

Maxence
Bonjour à tous,

J ai un probleme car à chaque que je quitte OE, il y a un compactage
automatique de tous les fichiers !! ( qui dure à chaque fois une dizaine de
secs... ) Comment le déactiver ? J ai bien fouillé dans Outils - Options -
Maintenance , je ne trouve pas !!

scraper
Bonjour Maxence, dans le message
tu disais :

Bonjour à tous,

J ai un probleme car à chaque que je quitte OE,

à chaque fois, tu en es sûr ???

[...]

vois OETweak sur www.faqoe.com, il te permettra de remettre les compteurs à
0 ...

--