Comment définir un chemin d'accès relatif à un lien hypertexte ?

1 réponse
Lien Hypertexte POWER POINT
J'ai construit un diaporama avec des liens hypertexte vers des fichiers ou
d'autre diaporamas. Quand je copie tous les fichiers sur un CD, les liens ne
fonctionnent plus car le chemin d'accès enregistré n'est évidement plus le
même. Comment puis-je définir un chemin d'accès relatif, qui fonctionne quel
que soit l'emplacement des fichiers ? NB : tous les fichiers sont dans le
même répertoire.

1 réponse

Bernard Lempel
Bonjour,

Au lieu d'un chemin tu mets en lien tout simplement le nom de ton fichier
(s'il est effectivement dans le même répertoire)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Lien Hypertexte POWER POINT" <Lien Hypertexte POWER
a écrit dans le message de news:

J'ai construit un diaporama avec des liens hypertexte vers des fichiers ou
d'autre diaporamas. Quand je copie tous les fichiers sur un CD, les liens
ne
fonctionnent plus car le chemin d'accès enregistré n'est évidement plus le
même. Comment puis-je définir un chemin d'accès relatif, qui fonctionne
quel
que soit l'emplacement des fichiers ? NB : tous les fichiers sont dans le
même répertoire.