Comment définir le client mail par défaut...

Le
swoke
Bonjour à tous

Désolé pour cette question de "débutant".

Voici mon problème.
Je suis sous Debian Sarge, et Xfce4, et je viens de passer d'Evolution à
Thunderbird
J'ai installé Thunderbird via apt-get.
Avant, avec Evolution, le protocole mailto était reconnu pour evolution,
et un clic sur une adresse mail via firefox m'ouvrait un nouveau message.

Je souhaiterai savoir comment faire pour qu'il prenne en compte mon
nouveau client.

Merci.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

  • Partager ce contenu :
Chaurin Olivier
Le #9356321
Le 12/11/2004 03:54 AM, swoke a écrit :
Bonjour à tous...

Bonjour,

[...]

http://www.geckozone.org/faq/index.php?reponse_idD&voir=1&chap=7#n2.3
te donnera une réponse qui fonctionne chez moi.

Bon WE :-)

--
Chaurin Olivier

GNU/Linux Knoppix 3.4 sur DD en mode "Debian"
Sous Mozilla Thunderbird 0.8

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

k3rn

Génial...