comment définir en vba le nom du doc après la fusion?

1 réponse
Cyril
Lorsque l'on veut programmer en vba une fusion le choix proposé est
"wdSendToNewDocument". Je voudrai pouvoir chosir le nom du document. Par
défaut on trouve selon les versions "Lettres Types 1,2, n" ou "Letters1,2,
n", etc.

1 réponse

Bonsoir !
Qu'est ce qui t'empêche de faire ensuite un SaveAs ?
Merci d'avoir lu jusque là.

"Cyril" a écrit dans le message de news:
Lorsque l'on veut programmer en vba une fusion le choix proposé est
"wdSendToNewDocument". Je voudrai pouvoir chosir le nom du document. Par
défaut on trouve selon les versions "Lettres Types 1,2, n" ou "Letters1,2,
n", etc.