Comment définir la zone d'impression de manière variable ?

FrExcelVdM
Bonjour !

Utilisant des tableaux contenant des listes de longueur variable,
je cherche le moyen - simple - de définir la zone d'impression
de manière automatique, en fonction du nombre de lignes
des listes.

Merci de vos réponses

papou
Bonjour
Tu définis une première fois la zone d'impression par le menu Fichier, zone
d'impression, Définir.
Ensuite tu vas dans la liste des noms définis dans ton classeur et tu
sélectionnes le nom zone_d_impression et tu le modifies en prenant exemple
sur ce type de formule par exemple :
=indirect("Bordereau!$A$1:$D$"&NBVAL(D:D))

Cordialement
Pascal

de news: