Comment définir mes sauts de page dans Excel?

Diane
joJ'ai un rapport qui arrive avec un nombre de lignes différent à chaque jour
et je dois reconfigurer mes sauts de page manuellement.

La configuration 'Rétablir les sauts de page' n'apparaît pas. Que dois-je
faire pour créer une macro ou existe-t-il un moyen que les sauts de page se
reconfigure à chaque jour?

MichDenis
Bonjour Diane,

Si tu pouvais définir davantage ce que tu entends par "Rétablir les sauts de page" ! Comment les as-tu défini la première fois ? Que
doivent-ils devenir après l'insertion de nouvelles données ?

Salutations!

Merci