Comment définir Micr off Outk com client de messagerie par défau

2 réponses
Gustave
Pour obtenir des adresses pour enveloppes dans Word on me demande de définir
Microsofft Office Outlook comme client de messagerie par défaut; comment m'y
prendre

Merci d'avance

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

normalement, en lançant outlook, il devrait poser la question (s'il n'est pas déjà la messagerie par défaut).

Sinon, on peut vérifier ( et modifier ) en utilisant IE (Internet Explorer) dans "outils/Options Internet", onglet "programmes".
=> En face de "courrier électronique" doit se trouver "Microsoft Office Outlook".

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org

"Gustave" a écrit dans le message de news:
Pour obtenir des adresses pour enveloppes dans Word on me demande de définir
Microsofft Office Outlook comme client de messagerie par défaut; comment m'y
prendre

Merci d'avance

Aurélien
normalement, en lançant outlook, il devrait poser la question (s'il n'est
pas déjà la messagerie par défaut).

Sinon, on peut vérifier ( et modifier ) en utilisant IE (Internet
Explorer) dans "outils/Options Internet", onglet "programmes".
=> En face de "courrier électronique" doit se trouver "Microsoft Office
Outlook".

Bonjour,

Et comment le faire via la base de registre ? (pour un serveur TSE dont la
gestion des droits bride les modifs)

Merci d'avance

--
Aurélien