Comment définir par défaut le format des commentaires de cellule s

1 réponse
Obélix
Bonjour,

J'ai inséré des images dans mes commentaires de cellules et pour bien
visualiser ces images, il faudrait que je puisse définir moi-même le format
des commentaires.

Soit en paramêtrage sur excel, soit par macro.

Merci d'avance pour votre aide.
Obélix

1 réponse

bourby
Obélix wrote:
Bonjour,

J'ai inséré des images dans mes commentaires de cellules et pour bien
visualiser ces images, il faudrait que je puisse définir moi-même le format
des commentaires.

Soit en paramêtrage sur excel, soit par macro.

Merci d'avance pour votre aide.
Obélix
bonjour,

je ne suis pas un spécialiste, mais je te conseille un petit coup
d'enregistreur de macros. Il me semble que la propriété à utiliser est
ShapeRange, mais qu'il s'agit d'une propriété de la cellule, et non pas
du commentaire.

Cordialement

Bourby