comment définir un formulaire comme le premier qui doit s'ouvrir ?

bibi_angel
J'ai une application Access contenant plusieurs formulaires. Parmis eux, j'ai
un formulaire d'accueil je voudrais que lorsqu'on ouvre la base de données,
il se lance automatiquement, sans avoir a aller le chercher.

Merci par avance pour votre réponse.

Eric
Bonjour,

Menu Outils|Démarrage et sélectionnes dans la liste déroulante Afficher
Formulaire/Page le formulaire que tu veux lancer en 1er.

--
A+
Eric