comment définir une adresse (lien) relative sous PowerPoint (app e

1 réponse
Pierre Billet
Ma présentation se compose de plusieurs fichiers PPT, eux-mêmes appelant
parfois des SWF ou des EXE. Comment faire en sorte que les liens statiques
(chemin figé + nom de fichier) soient dynamiques (lecture depuis un CD par
exemple ayant une lettre d'unité quelconque).

Merci

1 réponse

Tisane
Bonjour Pierre,

Ma présentation se compose de plusieurs fichiers PPT, eux-mêmes appelant
parfois des SWF ou des EXE. Comment faire en sorte que les liens statiques
(chemin figé + nom de fichier) soient dynamiques (lecture depuis un CD par
exemple ayant une lettre d'unité quelconque).

Le plus simple est sans doute de placer tous les fichiers concernés dans le
même dossier et de faire les liens vers ces fichiers.
Ou alors investir dans cet utilitaire :
http://www.rdpslides.com/pptools/fixlinks/index.html

--
Tisane