Comment définir une info bulles multi ligne dans VB?

1 réponse
anikeh
Je suis développeur VB ACCCESS et j'aimerais savoir s'il est possible de
définir des infos bulles multiligne ( tooltiptext) avec VBA.

Merci d'avance.

1 réponse

Gilbert
Bonjour

Avec :
Me.TonControle.ControlTipText = "aaaaaaaaaa" & vbCrLf & "bbbbbbbbb"

--
Gilbert

"anikeh" a écrit dans le message de news:

Je suis développeur VB ACCCESS et j'aimerais savoir s'il est possible de
définir des infos bulles multiligne ( tooltiptext) avec VBA.

Merci d'avance.