Comment deinstaller tous les fichiers d'outlook express 6

Bruno LANLY
Bonjour

Je voudrais déinstaller tous les fichiers d'Outlook Express 5 et 6 même ceux
utilisés aussi par Internet Explorer 5 et 6 sur un PC avec Windows NT 4
Service Pack 6a Workstation. Le Windows NT 4 est en version française.
J'ai déjà tenter de déinstaller Outlook Express et Internet Explorer à
partir du panneau de configuration Ajout Suppression de programmes.
Mais cela n'a pas vraiement fonctionné avec Outlook Express.
J'ai essayé ensuite le programme "IEradicator" de www.litePC.com : Internet
Explorer a été déinstallé mais pas Outlook Express.

Mon problème est que sur ce PC il y avait les versions américaines
d'Internet Explorer 6 et Outlook Express 6.
Après avoir essayer de déinstaller Outlook Express 6 et Internet Explorer 6
suivi d'une réinstallation d'Internet Explorer 6 français avec Outlook
Express j'ai toujours pas pu me débarasser des boîtes de dialogues en
anglais comme celle de "Comptes Internet" même si le menu principal apparait
en français.
J'ai besoin de déinstaller complètement Outlook Express pour pourvoir
installer une version completement française de Outlook Express.

Le faite d'avoir des composants d'Outlook Express 6 en version américaine
provoque une incompatibilité avec notre logiciel de gestion commerciale (RV
Adresses...) "ACT 4".
Notre logiciel ACT ne peut plus envoyer ou recevoir des emails avec pièces
jointes à cause de composants américains qui restent dans Outlook Express.
Et nous avons besoin que ACT puisse envoyer et recevoir des pièces jointes
pour que notre agenda des clients reste à jour.

Pouvez-vous nous dire comment déinstaller complètement Outlook Express avec
tous ses fichiers sans réinstaller Windows. .
Pouvez-vous nous dire quelles sont les fichiers installées par Outlook
Express y compris les dll dans le répertoires communs comme
\\winnt\system32\

Merci.

jceel
Bonjour ...Bruno LANLY qui nous as a dit
* Bonjour
*
* Je voudrais déinstaller tous les fichiers d'Outlook Express 5 et 6
même ceux

c'est simple de poser la question sur le bon forum outlookexprees6
ici c'est Outlook d'Office... logiciel complétement différent

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Bruno LANLY
Le logiciel que je n'arrive pas à déinstaller completement est bien
Microsoft Outlook Express 6 qui est livré avec Internet Explorer 6 et non
pas l'autre logiciel Microsoft Outlook livrée avec la suite Microsoft
Office. Je connais la différence.

" jceel" <Mé a écrit dans le message news:

[...]

Luc
[...]

ah ouais ???!!!!
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Dark Sniper
" jceel" a exposé le 26/11/2003 :
c'est simple de poser la question sur le bon forum outlookexprees6
ici c'est Outlook d'Office... logiciel complétement différent

Tu fumes quoi Jceel ? ;-)
De l'herbe qui fait rigoler ?

Pour répondre à Bruno, je crains fort que tu ne puisses désinstaller
OutlookExpress. Il est intimement imbriqué à Internet Explorer et
celui-ci ne se désinstalle pas. Certains de ses composants sont
indispensables au bon fonctionnement de certaines fonctions de Windows.
IE Eradicator fonstionnait avec IE4, mais dés IE5.5 les problèmes sont
apparus.

--
Dark Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

JacK [MVP]
sur les news:,
Dark Sniper signalait:
" jceel" a exposé le 26/11/2003 :
[...]

Hello,

Il existe XPlite : http://www.litepc.com/xplite.html Shareware qui permet
entre autres de supprimer complètement OE :
à tes risques et périls.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

jceel
Bonjour ...Dark Sniper qui nous as a dit
* " jceel" a exposé le 26/11/2003 :
[...]

ça arrive à tout le monde de se tromper comme le hérisson qui descent
de la brosse à chientdent en disant que ce n'était pas un super coup
rofl--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jceel
[...]

désolé je me suis trompé...

il ne faut JAMAIS desinstaller IE et OE ..
pour le changement de langue on installe des versions FR par
dessus....afin de mettre dans le registre les bonnes phrases qui ne
partent pas à la désinstalle
soit au moyen d'une version compléte ou une SP qui l'intégre
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gastounet
Bonjour à tou(te)s
: jceel, que je salue, nous a fort civilement déclaré :
> [...]
| partent pas à la désinstalle
| soit au moyen d'une version compléte ou une SP qui l'intégre

Et bien, mon bon, c'est bien dommage qu'on ne puisse pas
désinstaller OE et IE pour les remettre tout propre...
Si tu te souviens de mon mèl concernant l'impossibilité de
supprimer (sous W2Kpro) le dossier Éléments supprimés
et par voie de malheureuse conséquence un fichier quelconque
dans OE6 à jour...
Je me vois dans l'obligation de le supprimer par Maj-Del...
Et PowerIE6, repareIE, Ré-installation par dessus,
Désintallation (qui ne désintalle rien d'ailleurs ou presque,
sinon de revenir en 5.5, je crois) et réinstallation, etc..
n'ont malheureusement rien donné... :-?
A part peut-être d'effacer physiquement les répertoires de IE
et OE, mais là je n'ose pas trop me lancer....
A moins que quelqu'un ait résolu ce problème délicat..
Merci d'avance..

--
@
Gaston
Gastounet
Bonjour à tou(te)s
:Gastounet, que je salue, nous a fort civilement déclaré :
hé!hé! pas mal OE-QuoteFIX quand on répond à son propre message!!!!???
ROFL

> [...]
| et OE, mais là je n'ose pas trop me lancer....
| A moins que quelqu'un ait résolu ce problème délicat..

Je réponds à mon propre message car subitement à 21h00 GMT
mon dossier Éléments Supprimés s'est remis à marcher ???
rofl rofl rofl de rofl
Et je n'ai rien fait de particulier??
Ah si, j'ai changé d'écran ??
Comprenne qui pourra!

--
@
Gaston
"Tout ce qui excessif est insignifiant"
JièL Goubert
Salut Gastounet

[...]

Ah ben voila... tu aurais du nous dire que ton ecran etait en panne, ça
aide pas à trouver le fichier a supprimer ça ;-)))))))))

Comprenne qui pourra!

Je suis pas sur que quelqu'un puisse ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT