comment déjouer les messages microsoft

30 réponses
laurent
je reçois de messages comportant des fichiers joins
1 ou 2 cela irai mais de l'ordre de 45 pour 1 matinée quelle horreur
si quelqu'un connait une façon de s'en defaire de façon radical qu'il me
dise comment
merci pour vos astuces
ps: je n'utilise qu'outloock Express et rien d'autre

10 réponses

1 2 3
Xtrauto
stilgar wrote:
Bonjour,

'lut,

Et tu peux recevoir les virus quand même :)

Sous linux on les recoient mais ils font moins de ravage (voir pas du tout).

Moi qui suis devenu un flemmard de l'informatique je préfère partir sur des
bonnes bases plutôt qu'avoir a installer des patchs tout les jours.
Par contre je pense que le fait que linux ne soit pas aussi répendu que
windows y fait beaucoup mais ce n'est pas la seul explication.

Bonjour tu ne patches jamais ton systeme???

http://www.ussg.iu.edu/hypermail/linux/kernel/0303.2/0226.html
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,2105333,00.htm
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,2100114,00.htm
http://yann.services-virtuavision.com/article.php3?id_article‡3

J'arrete, sinon on vas me dire que j'ai la crtique facile a l'égard de
ce pauvre Tux.

Fidelis
C'est vrai que ton truc marche bien !
Depuis que tu l'as fait, je n'ai quasi aucun de ces messages vérolés.
Merci !
;o)

"Jerry" a écrit dans le message de news:bkp6nc$6ee$
DEpuis hier midi , je ne reçois plus de mail bombing de Microsoft , MS
etc...
donc cela fonctionne.
Par contre il faut passer un coup d'antivirus avant pour savoir si votre PC
n'est pas infecté.
sinon le virus qui est un ver se reproduira de nouveau.

"Jerry" a écrit dans le message de news:
bkp6ht$5r9$
IL faut installer le correctif de sécurité MS03-032 téléchargeable sur le
site de Microsoft
+ le patch 822925
avec cela tu es tranquille

"Jerry" a écrit dans le message de news:
bkolt8$uas$
Tu n'as pas installé le correctif de IE6

"Michel PERRIN" a écrit dans le message de
news:

3f6f62aa$0$20952$
J'ai IE6 + SP1 sur XP et j'approche des 250 mails infectés reçus !!!

"Jerry" a écrit dans le message de
news:bknko9$ark$
IL faut aller sur www.microsoft.fr
en haut et à droite sur la page
il faut cliquer sur l'article ou il parle du virus swen
ensuite tu seras dirigé sur un site de sécurité
à cette heure , je ne reçois plus de mail bombing depuis midi
donc c'est la solution
il faut mettre son internet explorer 5 ou 5.5 , mis à jour avec la
version

+ le patch sp1
ceci pour toutes les versions Windows sauf server 2003

Deus Gnaark
DEpuis hier midi , je ne reçois plus de mail bombing de Microsoft , MS
etc...
donc cela fonctionne.

avec outlook ?

Luzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

je n'ai pas trouve de correctif IE6 pour win98
est ce necessaire?
"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:
3f6ff556$0$17775$

y a rien de changé pour moi apres avoir fait tout ca
"Inforp" a écrit dans le message de news:
3f6fdd1b$0$20152$

Il faut mettre l'adresse complète

http://www.microsoft.com/france/technet/themes/secur/info/info.asp?mar=/fran

ce/technet/themes/secur/info/ms03-032.html

"Jerry" a écrit dans le message de
news:bkn916$omq$

IL suffit tout simplment de téléchrager la mise à jour internet

explorer

( le correctif de sécurité sorti recemment ) + le service pack 1
je l'ai fait à midi
et depuis je ne télécharge plus ces centaines de messages

http://www.microsoft.com/france/technet/themes/secur/info/info.asp?mar=/fran

ce/technet/themes/secur/info/ms03-032.html

Un petit conseil quand même pour éviter que cela se reproduise... ne

mettez pas votre vraie adresse dans les paramètres de votre compte...

Luzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

je n'ai pas trouve de correctif IE6 pour win98
est ce necessaire?
"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:
3f6ff556$0$17775$

y a rien de changé pour moi apres avoir fait tout ca
"Inforp" a écrit dans le message de news:
3f6fdd1b$0$20152$

Il faut mettre l'adresse complète

http://www.microsoft.com/france/technet/themes/secur/info/info.asp?mar=/fran

ce/technet/themes/secur/info/ms03-032.html

"Jerry" a écrit dans le message de
news:bkn916$omq$

IL suffit tout simplment de téléchrager la mise à jour internet

explorer

( le correctif de sécurité sorti recemment ) + le service pack 1
je l'ai fait à midi
et depuis je ne télécharge plus ces centaines de messages

http://www.microsoft.com/france/technet/themes/secur/info/info.asp?mar=/fran

ce/technet/themes/secur/info/ms03-032.html

Un petit conseil quand même pour éviter que cela se reproduise... ne

mettez pas votre vraie adresse dans les paramètres de votre compte...

NoVaZuR

Les correctifs sous linux sont légion ! Et aussi plus difficiles à
trouver à temps. Là, faut être vraiment bien informé.

suffit d'être abonné à une newsletter, style celle de Mandrake pour les
possesseurs de Mandrake !

[snip que de bonnes choses]
pas besoin de rédémarrer la machine à chaque correctif, etc.

Et là, tu ne parles que des détails :-)))

--
NoVaZuR
Écrivez moi sans _faute

Misterjack
suffit d'être abonné à une newsletter, style celle de Mandrake pour les
possesseurs de Mandrake !

Et quand on a monté son système soi-même, et/ou qu'on utilise des
programmes qui ne font pas partie de la distribution standard ?

C'est vrai que ce n'est pas le cas du grand public, mais quand même. Les
contraintes existent sous Windows, et elles existent aussi sous Linux,
il ne faut pas se faire d'illusions.
La sécurité est un processus actif. On ne peut pas s'assurer de la
sécurité d'un système laissé abandonné à lui même.

--
Mister Jack (MJ)
Pour me répondre souriez et cliquez sur "Répondre".

NoVaZuR

Et quand on a monté son système soi-même, et/ou qu'on utilise des
programmes qui ne font pas partie de la distribution standard ?

Je ne veux pas contredire pour contredire, mais en général, celui qui se
fait ça lui même a de telles compétences qu'il lui est largement possible
de se faire ses propres scripts de recherche de mises à jour.

Et ça ne l'empêche en rien d'être abonné à une de ces newsletter pour être
au courant des failles trouvées et corrigées.

C'est vrai que ce n'est pas le cas du grand public, mais quand même. Les
contraintes existent sous Windows, et elles existent aussi sous Linux,
il ne faut pas se faire d'illusions.

C'est évident,

La sécurité est un processus actif. On ne peut pas s'assurer de la
sécurité d'un système laissé abandonné à lui même.

C'est bien ce que je disais, il faut se tenir informé, et il y a des
outils pour ça, même sous Linux ;-).

--
NoVaZuR
Écrivez moi sans _faute

manu
Misterjack wrote:

La sécurité est un processus actif. On ne peut pas s'assurer de la
sécurité d'un système laissé abandonné à lui même.

Si: en le débranchant.

--
Emmanuel Dreyfus
Un bouquin en français sur BSD:
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212112443.php3

Xavier
utilise Outlook, et limite la réception à 10 Ko, puis va vider ta BAL sur
l'acceuil de ta FAI
1 2 3