comment démarer pour faire un montage diaporama

19 réponses
monique
je ne me suis jamais servi de se programme et l'on m'en a envoyer un que
jtrouve super si il y avais quelqu'un pour me faire démarrer se serais super
merci d'avance Monique

9 réponses

1 2
monique
je l'envoi par outlook il est petit 56 mo et le message d'erreur est en
anglais donc probleme
monique

je ne me suis jamais servi de se programme et l'on m'en a envoyer un que
jtrouve super si il y avais quelqu'un pour me faire démarrer se serais
super merci d'avance Monique

Par quel moyen essaies-tu de l'envoyer ?
T'as un message d'erreur ?
Quel est la taille du diaporama ?

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Pierre FORESTIER
Ecris-nous le message anglais
et question... photos et 56 Ko : j'ai du mal à le croire !!!

"monique" a écrit dans le message de
news:
je l'envoi par outlook il est petit 56 mo et le message d'erreur est en
anglais donc probleme
monique

je ne me suis jamais servi de se programme et l'on m'en a envoyer un
que
jtrouve super si il y avais quelqu'un pour me faire démarrer se
serais
super merci d'avance Monique

Par quel moyen essaies-tu de l'envoyer ?
T'as un message d'erreur ?
Quel est la taille du diaporama ?

Circé
http://faqword.free.fr

Circé
Bonjour Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER vient de nous annoncer :
Ecris-nous le message anglais
et question... photos et 56 Ko : j'ai du mal à le croire !!!

mdr !!!!

t'as mal lu : monique n'a pas écrit 56 ko, mais 56 *mo* !!!! C'est à
dire 1000 fois plus !

Monique, tu ne peux pas envoyer un tel fichier par messagerie... C'est
beaucoup trop gros. Il faut que tu compresses tes images :
- sélectionne une image
- clique sur le bouton Commpresser les images de la barre d'outils
Image
- Choisis Résolution Web/ecran
- Réenregistre ton document
- Regarde le poids, il de vrait avoir maigri.

Il aurait fallu commencer par là avant même d'insérer les photos.

Si c'est toujours trop gros, utilise par exemple le service de Free
pour envoyer ton oeuvre :
http://dl.free.fr/
Tu peux envoyer jusqu'à 1 Go et c'est gratuit.

Circé
http://faqword.free.fr

"monique" a écrit dans le message de
news:
je l'envoi par outlook il est petit 56 mo et le message d'erreur est en
anglais donc probleme
monique

je ne me suis jamais servi de se programme et l'on m'en a envoyer un
que

jtrouve super si il y avais quelqu'un pour me faire démarrer se serais
super merci d'avance Monique

Par quel moyen essaies-tu de l'envoyer ?
T'as un message d'erreur ?
Quel est la taille du diaporama ?

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Pierre FORESTIER
Oups, Oups et Oups
Ça doit être le froid qui arrive avec la neige sur les sommets qui me frise
les neurones !

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER vient de nous annoncer :
Ecris-nous le message anglais
et question... photos et 56 Ko : j'ai du mal à le croire !!!

mdr !!!!

t'as mal lu : monique n'a pas écrit 56 ko, mais 56 *mo* !!!! C'est à dire
1000 fois plus !

Monique, tu ne peux pas envoyer un tel fichier par messagerie... C'est
beaucoup trop gros. Il faut que tu compresses tes images :
- sélectionne une image
- clique sur le bouton Commpresser les images de la barre d'outils Image
- Choisis Résolution Web/ecran
- Réenregistre ton document
- Regarde le poids, il de vrait avoir maigri.

Il aurait fallu commencer par là avant même d'insérer les photos.

Si c'est toujours trop gros, utilise par exemple le service de Free pour
envoyer ton oeuvre :
http://dl.free.fr/
Tu peux envoyer jusqu'à 1 Go et c'est gratuit.

Circé
http://faqword.free.fr

"monique" a écrit dans le message de
news:
je l'envoi par outlook il est petit 56 mo et le message d'erreur est en
anglais donc probleme
monique

je ne me suis jamais servi de se programme et l'on m'en a envoyer
un
que

jtrouve super si il y avais quelqu'un pour me faire démarrer se
serais
super merci d'avance Monique

Par quel moyen essaies-tu de l'envoyer ?
T'as un message d'erreur ?
Quel est la taille du diaporama ?

Circé
http://faqword.free.fr

marwyl
Bonsoir à tous,
Je cherche à graver mon diaporama sur un dvd. J'ai lu une de vos réponses
qui disait de modifier la taille du fichier son (de 100 à 50000) et ensuite
aller dans fichier puis présentation à emporter. j'ai créé un dossier et je
l'ai nommé (ICONE JAUNE) sur le DVD. J'ai donc fait l'importation sur ce dvd.
Il y a compression de fichiers. Une fois terminé, j'ai visualisé ce qui avait
été transféré sur le dvd. On y trouve : pngsetup et un fichier pre0.ppz.
Est-ce la bonne procédure, car je vois pas comment un lecteur dvd de salon
pourrait le lire..... enfin j'ai pas encore essayé. Mais j'ai tellement de
tentative pour graver ce diapo sur dvd et pour lesquelle j'ai échoué que je
me pose ces questions ?
Merci pour votre réponse

Oups, Oups et Oups
Ça doit être le froid qui arrive avec la neige sur les sommets qui me frise
les neurones !

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER vient de nous annoncer :
Ecris-nous le message anglais
et question... photos et 56 Ko : j'ai du mal à le croire !!!

mdr !!!!

t'as mal lu : monique n'a pas écrit 56 ko, mais 56 *mo* !!!! C'est à dire
1000 fois plus !

Monique, tu ne peux pas envoyer un tel fichier par messagerie... C'est
beaucoup trop gros. Il faut que tu compresses tes images :
- sélectionne une image
- clique sur le bouton Commpresser les images de la barre d'outils Image
- Choisis Résolution Web/ecran
- Réenregistre ton document
- Regarde le poids, il de vrait avoir maigri.

Il aurait fallu commencer par là avant même d'insérer les photos.

Si c'est toujours trop gros, utilise par exemple le service de Free pour
envoyer ton oeuvre :
http://dl.free.fr/
Tu peux envoyer jusqu'à 1 Go et c'est gratuit.

Circé
http://faqword.free.fr

"monique" a écrit dans le message de
news:
je l'envoi par outlook il est petit 56 mo et le message d'erreur est en
anglais donc probleme
monique

je ne me suis jamais servi de se programme et l'on m'en a envoyer
un
que

jtrouve super si il y avais quelqu'un pour me faire démarrer se
serais
super merci d'avance Monique

Par quel moyen essaies-tu de l'envoyer ?
T'as un message d'erreur ?
Quel est la taille du diaporama ?

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Pierre FORESTIER
Là, ça ne fonctionnera pas et il semble que tu t'en doutais !
Ces 2 fichiers sont : PREZO : le fichier de ta présentation compressé
PNGSETUP : le programme qui servira à la décompresser
... Et tout ça sur un ordinateur
Pour faire un DVD de salon, il faut que ta présentation soit transformée en
film.
Il existe plusieurs logiciels qui font ça, mais ils sont payants ! : BB
FlashBack Recorder
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39132480s,00.htm
et Camtasia
http://telechargement.linternaute.com/fiche/6213/2/camtasia_studio/index.html
Je crois que tu as droit à 30 jours d'essais gratuits.
Et c'est le film résultant que tu graveras sur DVD

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"marwyl" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Je cherche à graver mon diaporama sur un dvd. J'ai lu une de vos réponses
qui disait de modifier la taille du fichier son (de 100 à 50000) et
ensuite
aller dans fichier puis présentation à emporter. j'ai créé un dossier et
je
l'ai nommé (ICONE JAUNE) sur le DVD. J'ai donc fait l'importation sur ce
dvd.
Il y a compression de fichiers. Une fois terminé, j'ai visualisé ce qui
avait
été transféré sur le dvd. On y trouve : pngsetup et un fichier pre0.ppz.
Est-ce la bonne procédure, car je vois pas comment un lecteur dvd de salon
pourrait le lire..... enfin j'ai pas encore essayé. Mais j'ai tellement de
tentative pour graver ce diapo sur dvd et pour lesquelle j'ai échoué que
je
me pose ces questions ?
Merci pour votre réponse

Oups, Oups et Oups
Ça doit être le froid qui arrive avec la neige sur les sommets qui me
frise
les neurones !

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER vient de nous annoncer :
Ecris-nous le message anglais
et question... photos et 56 Ko : j'ai du mal à le croire !!!

mdr !!!!

t'as mal lu : monique n'a pas écrit 56 ko, mais 56 *mo* !!!! C'est à
dire
1000 fois plus !

Monique, tu ne peux pas envoyer un tel fichier par messagerie... C'est
beaucoup trop gros. Il faut que tu compresses tes images :
- sélectionne une image
- clique sur le bouton Commpresser les images de la barre d'outils
Image
- Choisis Résolution Web/ecran
- Réenregistre ton document
- Regarde le poids, il de vrait avoir maigri.

Il aurait fallu commencer par là avant même d'insérer les photos.

Si c'est toujours trop gros, utilise par exemple le service de Free
pour
envoyer ton oeuvre :
http://dl.free.fr/
Tu peux envoyer jusqu'à 1 Go et c'est gratuit.

Circé
http://faqword.free.fr

"monique" a écrit dans le message
de
news:
je l'envoi par outlook il est petit 56 mo et le message d'erreur est
en
anglais donc probleme
monique

je ne me suis jamais servi de se programme et l'on m'en a
envoyer
un
que

jtrouve super si il y avais quelqu'un pour me faire démarrer se
serais
super merci d'avance Monique

Par quel moyen essaies-tu de l'envoyer ?
T'as un message d'erreur ?
Quel est la taille du diaporama ?

Circé
http://faqword.free.fr

marwyl
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je vais télécharger la version gratuite de camtasia
et je ferai un essai ce soir. Je te tiendrai au courant.
A bientôt.

Là, ça ne fonctionnera pas et il semble que tu t'en doutais !
Ces 2 fichiers sont : PREZO : le fichier de ta présentation compressé
PNGSETUP : le programme qui servira à la décompresser
.... Et tout ça sur un ordinateur
Pour faire un DVD de salon, il faut que ta présentation soit transformée en
film.
Il existe plusieurs logiciels qui font ça, mais ils sont payants ! : BB
FlashBack Recorder
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39132480s,00.htm
et Camtasia
http://telechargement.linternaute.com/fiche/6213/2/camtasia_studio/index.html
Je crois que tu as droit à 30 jours d'essais gratuits.
Et c'est le film résultant que tu graveras sur DVD

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"marwyl" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Je cherche à graver mon diaporama sur un dvd. J'ai lu une de vos réponses
qui disait de modifier la taille du fichier son (de 100 à 50000) et
ensuite
aller dans fichier puis présentation à emporter. j'ai créé un dossier et
je
l'ai nommé (ICONE JAUNE) sur le DVD. J'ai donc fait l'importation sur ce
dvd.
Il y a compression de fichiers. Une fois terminé, j'ai visualisé ce qui
avait
été transféré sur le dvd. On y trouve : pngsetup et un fichier pre0.ppz.
Est-ce la bonne procédure, car je vois pas comment un lecteur dvd de salon
pourrait le lire..... enfin j'ai pas encore essayé. Mais j'ai tellement de
tentative pour graver ce diapo sur dvd et pour lesquelle j'ai échoué que
je
me pose ces questions ?
Merci pour votre réponse

Oups, Oups et Oups
Ça doit être le froid qui arrive avec la neige sur les sommets qui me
frise
les neurones !

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER vient de nous annoncer :
Ecris-nous le message anglais
et question... photos et 56 Ko : j'ai du mal à le croire !!!

mdr !!!!

t'as mal lu : monique n'a pas écrit 56 ko, mais 56 *mo* !!!! C'est à
dire
1000 fois plus !

Monique, tu ne peux pas envoyer un tel fichier par messagerie... C'est
beaucoup trop gros. Il faut que tu compresses tes images :
- sélectionne une image
- clique sur le bouton Commpresser les images de la barre d'outils
Image
- Choisis Résolution Web/ecran
- Réenregistre ton document
- Regarde le poids, il de vrait avoir maigri.

Il aurait fallu commencer par là avant même d'insérer les photos.

Si c'est toujours trop gros, utilise par exemple le service de Free
pour
envoyer ton oeuvre :
http://dl.free.fr/
Tu peux envoyer jusqu'à 1 Go et c'est gratuit.

Circé
http://faqword.free.fr

"monique" a écrit dans le message
de
news:
je l'envoi par outlook il est petit 56 mo et le message d'erreur est
en
anglais donc probleme
monique

je ne me suis jamais servi de se programme et l'on m'en a
envoyer
un
que

jtrouve super si il y avais quelqu'un pour me faire démarrer se
serais
super merci d'avance Monique

Par quel moyen essaies-tu de l'envoyer ?
T'as un message d'erreur ?
Quel est la taille du diaporama ?

Circé
http://faqword.free.fr

marwyl
Bonsoir,
L'essai est fait ! pendant la capture de l'enregistrement (image+musique)
tout c'est bien bien passé : pendant le défilement de diapos j'avais mes
diapos et la musique. Une fois le tout enregistré, j'ai cliqué sur ce qui
avait été enregistré : un dossier CAMSTASIA STUDIO dans lequel se trouve le
DOSSIER CUSTOM PRODUCTION PRESETS (de type FICHIER) et L'ICONE "rond rouge
avec "bout de bande vidéo" (de type CAMTASIA RECORDER DOCUMENT). Est-ce qu'un
lecteur DVD OU AUTRE LECTEUR DVD PC/MAC peut lire ce type de fichier ?
Tous les logiciels avec lesquels je pouvais trouver une solution étaient en
anglais. N'y-a-t'il pas de logiciel uniquement en FRANCAIS et avec lequel on
puisse simplement enregistrer une présentation (environs une trentaine de
photos sur fonds d'écran+musique) effectuée sous powerpoint sans pour cela
tout refaire sur un autre logiciel !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST URGENT, J'EN AI
BESOIN POUR LE 13/10/2007

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je vais télécharger la version gratuite de camtasia
et je ferai un essai ce soir. Je te tiendrai au courant.
A bientôt.

Là, ça ne fonctionnera pas et il semble que tu t'en doutais !
Ces 2 fichiers sont : PREZO : le fichier de ta présentation compressé
PNGSETUP : le programme qui servira à la décompresser
.... Et tout ça sur un ordinateur
Pour faire un DVD de salon, il faut que ta présentation soit transformée en
film.
Il existe plusieurs logiciels qui font ça, mais ils sont payants ! : BB
FlashBack Recorder
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39132480s,00.htm
et Camtasia
http://telechargement.linternaute.com/fiche/6213/2/camtasia_studio/index.html
Je crois que tu as droit à 30 jours d'essais gratuits.
Et c'est le film résultant que tu graveras sur DVD

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"marwyl" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Je cherche à graver mon diaporama sur un dvd. J'ai lu une de vos réponses
qui disait de modifier la taille du fichier son (de 100 à 50000) et
ensuite
aller dans fichier puis présentation à emporter. j'ai créé un dossier et
je
l'ai nommé (ICONE JAUNE) sur le DVD. J'ai donc fait l'importation sur ce
dvd.
Il y a compression de fichiers. Une fois terminé, j'ai visualisé ce qui
avait
été transféré sur le dvd. On y trouve : pngsetup et un fichier pre0.ppz.
Est-ce la bonne procédure, car je vois pas comment un lecteur dvd de salon
pourrait le lire..... enfin j'ai pas encore essayé. Mais j'ai tellement de
tentative pour graver ce diapo sur dvd et pour lesquelle j'ai échoué que
je
me pose ces questions ?
Merci pour votre réponse

Oups, Oups et Oups
Ça doit être le froid qui arrive avec la neige sur les sommets qui me
frise
les neurones !

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER vient de nous annoncer :
Ecris-nous le message anglais
et question... photos et 56 Ko : j'ai du mal à le croire !!!

mdr !!!!

t'as mal lu : monique n'a pas écrit 56 ko, mais 56 *mo* !!!! C'est à
dire
1000 fois plus !

Monique, tu ne peux pas envoyer un tel fichier par messagerie... C'est
beaucoup trop gros. Il faut que tu compresses tes images :
- sélectionne une image
- clique sur le bouton Commpresser les images de la barre d'outils
Image
- Choisis Résolution Web/ecran
- Réenregistre ton document
- Regarde le poids, il de vrait avoir maigri.

Il aurait fallu commencer par là avant même d'insérer les photos.

Si c'est toujours trop gros, utilise par exemple le service de Free
pour
envoyer ton oeuvre :
http://dl.free.fr/
Tu peux envoyer jusqu'à 1 Go et c'est gratuit.

Circé
http://faqword.free.fr

"monique" a écrit dans le message
de
news:
je l'envoi par outlook il est petit 56 mo et le message d'erreur est
en
anglais donc probleme
monique

je ne me suis jamais servi de se programme et l'on m'en a
envoyer
un
que

jtrouve super si il y avais quelqu'un pour me faire démarrer se
serais
super merci d'avance Monique

Par quel moyen essaies-tu de l'envoyer ?
T'as un message d'erreur ?
Quel est la taille du diaporama ?

Circé
http://faqword.free.fr

monique
bonsoir moi je n'est pas réussi a faire un diaporama j'ai fait avec roxio 7
en vidéo wave on a les effet et la musiqu si l'on veux et ça marche sur les
lecteur dvd de salon voila pour moi

Bonsoir,
L'essai est fait ! pendant la capture de l'enregistrement (image+musique)
tout c'est bien bien passé : pendant le défilement de diapos j'avais mes
diapos et la musique. Une fois le tout enregistré, j'ai cliqué sur ce qui
avait été enregistré : un dossier CAMSTASIA STUDIO dans lequel se trouve le
DOSSIER CUSTOM PRODUCTION PRESETS (de type FICHIER) et L'ICONE "rond rouge
avec "bout de bande vidéo" (de type CAMTASIA RECORDER DOCUMENT). Est-ce qu'un
lecteur DVD OU AUTRE LECTEUR DVD PC/MAC peut lire ce type de fichier ?
Tous les logiciels avec lesquels je pouvais trouver une solution étaient en
anglais. N'y-a-t'il pas de logiciel uniquement en FRANCAIS et avec lequel on
puisse simplement enregistrer une présentation (environs une trentaine de
photos sur fonds d'écran+musique) effectuée sous powerpoint sans pour cela
tout refaire sur un autre logiciel !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST URGENT, J'EN AI
BESOIN POUR LE 13/10/2007

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je vais télécharger la version gratuite de camtasia
et je ferai un essai ce soir. Je te tiendrai au courant.
A bientôt.

Là, ça ne fonctionnera pas et il semble que tu t'en doutais !
Ces 2 fichiers sont : PREZO : le fichier de ta présentation compressé
PNGSETUP : le programme qui servira à la décompresser
.... Et tout ça sur un ordinateur
Pour faire un DVD de salon, il faut que ta présentation soit transformée en
film.
Il existe plusieurs logiciels qui font ça, mais ils sont payants ! : BB
FlashBack Recorder
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39132480s,00.htm
et Camtasia
http://telechargement.linternaute.com/fiche/6213/2/camtasia_studio/index.html
Je crois que tu as droit à 30 jours d'essais gratuits.
Et c'est le film résultant que tu graveras sur DVD

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"marwyl" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Je cherche à graver mon diaporama sur un dvd. J'ai lu une de vos réponses
qui disait de modifier la taille du fichier son (de 100 à 50000) et
ensuite
aller dans fichier puis présentation à emporter. j'ai créé un dossier et
je
l'ai nommé (ICONE JAUNE) sur le DVD. J'ai donc fait l'importation sur ce
dvd.
Il y a compression de fichiers. Une fois terminé, j'ai visualisé ce qui
avait
été transféré sur le dvd. On y trouve : pngsetup et un fichier pre0.ppz.
Est-ce la bonne procédure, car je vois pas comment un lecteur dvd de salon
pourrait le lire..... enfin j'ai pas encore essayé. Mais j'ai tellement de
tentative pour graver ce diapo sur dvd et pour lesquelle j'ai échoué que
je
me pose ces questions ?
Merci pour votre réponse

Oups, Oups et Oups
Ça doit être le froid qui arrive avec la neige sur les sommets qui me
frise
les neurones !

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER vient de nous annoncer :
Ecris-nous le message anglais
et question... photos et 56 Ko : j'ai du mal à le croire !!!

mdr !!!!

t'as mal lu : monique n'a pas écrit 56 ko, mais 56 *mo* !!!! C'est à
dire
1000 fois plus !

Monique, tu ne peux pas envoyer un tel fichier par messagerie... C'est
beaucoup trop gros. Il faut que tu compresses tes images :
- sélectionne une image
- clique sur le bouton Commpresser les images de la barre d'outils
Image
- Choisis Résolution Web/ecran
- Réenregistre ton document
- Regarde le poids, il de vrait avoir maigri.

Il aurait fallu commencer par là avant même d'insérer les photos.

Si c'est toujours trop gros, utilise par exemple le service de Free
pour
envoyer ton oeuvre :
http://dl.free.fr/
Tu peux envoyer jusqu'à 1 Go et c'est gratuit.

Circé
http://faqword.free.fr

"monique" a écrit dans le message
de
news:
je l'envoi par outlook il est petit 56 mo et le message d'erreur est
en
anglais donc probleme
monique

je ne me suis jamais servi de se programme et l'on m'en a
envoyer
un
que

jtrouve super si il y avais quelqu'un pour me faire démarrer se
serais
super merci d'avance Monique

Par quel moyen essaies-tu de l'envoyer ?
T'as un message d'erreur ?
Quel est la taille du diaporama ?

Circé
http://faqword.free.fr

1 2