Comment démarrent les pages de pub ??

3 réponses
JyM
Bonjour

A chaque lancement d'IE6, j'ai après la page de démarrage une 2eme page
(Ad-ware) qui s'ouvre à son tour.
Malgré MS AntiSpy, SpyBot, Ad-Aware, et j'en passe, elle est toujours là.

Questions:
Quel est le mécanisme qui déclenche l'ouverture de cette page ???
Y-a-t-il une option de IE6, ou une clé du registre, qui l'empecherait de
s'ouvrir?

Merci de vos avis.

3 réponses

Sam
Salut,

Pour le fonctionnement, j'en sais rien.
Mais as-tu été faire un tour sur la faq de techniland.
Si çà résoud pas ton problème, télécharge Power IE6 (toujours sur le même site).
Je crois qu'il y a une option dans le logiciel qui empêche cela.
--
Sam - CARPE DIEM
Pour me contacter, cliquez ici : http://www.cerbermail.com/?tZBucghyH5

"JyM" a écrit dans le message de news: cuie6r$gj1$
Bonjour

A chaque lancement d'IE6, j'ai après la page de démarrage une 2eme page
(Ad-ware) qui s'ouvre à son tour.
Malgré MS AntiSpy, SpyBot, Ad-Aware, et j'en passe, elle est toujours là.

Questions:
Quel est le mécanisme qui déclenche l'ouverture de cette page ???
Y-a-t-il une option de IE6, ou une clé du registre, qui l'empecherait de
s'ouvrir?

Merci de vos avis.
technicland
JyM nous a dit :

A chaque lancement d'IE6, j'ai après la page de démarrage une 2eme
page (Ad-ware) qui s'ouvre à son tour.
Malgré MS AntiSpy, SpyBot, Ad-Aware, et j'en passe, elle est toujours
là.

Questions:
Quel est le mécanisme qui déclenche l'ouverture de cette page ???
Y-a-t-il une option de IE6, ou une clé du registre, qui l'empecherait
de s'ouvrir?

Salut
si tu as mis a jour les softs antipspywares et que tu as toujours le bleme
essaye de downloader hijack this CWshreeder y a les infos ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid5
Sinon donne nous la page de pub ca file souvent des infos sur le spy que tu
as chope

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
JyM
Salut, merci pour ta réponse,

Oui j'ai donné un coup de CW Shreeder (après mise à jour); il y a quelques
clés qu'il n'a pas pu virer, je l'ai fait à la main.
Mais le résultat reste le meme.
La page qui s'ouvre:
- Au début c'était www.540.scmg.net
- Maintenant (après plusieurs anti-spy et bidouilles en mode sans échec), la
page est http://www.filost.com/stop.htm (page cannot be found).

Merci

"technicland" a écrit dans le
message de news: e#
JyM nous a dit :

> A chaque lancement d'IE6, j'ai après la page de démarrage une 2eme
> page (Ad-ware) qui s'ouvre à son tour.
> Malgré MS AntiSpy, SpyBot, Ad-Aware, et j'en passe, elle est toujours
> là.
>
> Questions:
> Quel est le mécanisme qui déclenche l'ouverture de cette page ???
> Y-a-t-il une option de IE6, ou une clé du registre, qui l'empecherait
> de s'ouvrir?

Salut
si tu as mis a jour les softs antipspywares et que tu as toujours le bleme
essaye de downloader hijack this CWshreeder y a les infos ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid5
Sinon donne nous la page de pub ca file souvent des infos sur le spy que

tu
as chope

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]