Comment démarrent les pages de pub ??

JyM
Bonjour

A chaque lancement d'IE6, j'ai après la page de démarrage une 2eme page
(Ad-ware) qui s'ouvre à son tour.
Malgré MS AntiSpy, SpyBot, Ad-Aware, et j'en passe, elle est toujours là.

Questions:
Quel est le mécanisme qui déclenche l'ouverture de cette page ???
Y-a-t-il une option de IE6, ou une clé du registre, qui l'empecherait de
s'ouvrir?

Merci de vos avis.

Sam
Salut,

Pour le fonctionnement, j'en sais rien.
Mais as-tu été faire un tour sur la faq de techniland.
Si çà résoud pas ton problème, télécharge Power IE6 (toujours sur le même site).
Je crois qu'il y a une option dans le logiciel qui empêche cela.
--
Sam - CARPE DIEM
Pour me contacter, cliquez ici : http://www.cerbermail.com/?tZBucghyH5

"JyM" a écrit dans le message de news: cuie6r$gj1$
[...]

technicland
JyM nous a dit :

[...]

Salut
si tu as mis a jour les softs antipspywares et que tu as toujours le bleme
essaye de downloader hijack this CWshreeder y a les infos ici
Sinon donne nous la page de pub ca file souvent des infos sur le spy que tu
as chope

JyM
Salut, merci pour ta réponse,

Oui j'ai donné un coup de CW Shreeder (après mise à jour); il y a quelques
clés qu'il n'a pas pu virer, je l'ai fait à la main.
Mais le résultat reste le meme.
La page qui s'ouvre:
- Au début c'était www.540.scmg.net
- Maintenant (après plusieurs anti-spy et bidouilles en mode sans échec), la
page est http://www.filost.com/stop.htm (page cannot be found).

Merci

"technicland" a écrit dans le
message de news: e#