comment démarrer mon projet base sans ouvrir access, en autoexec

Le
Bruno
bonjour,
je ne connais que les autoexec de VB
peut on faire pareil avec un projet access
mon appli est simple et ne représente qu'un seul formulaire !
j'ai bien pianoter |outil|demarage mais ça me lance access en arriere
plan, alors que je ne voudrais si possible que mon formulaire ?
est-ce possible, et si oui, comment faire ?
merci de votre éclairage
td__

Utilise la macro Autoexec et, en mode création, choisis OuvrirFormulaire
puis donne le nom de ton form.
Tu peux compléter par la fonction Agrandir pour occuper tout l'écran.

--
Thierry
Perso pages: http://users.belgacom.net/gc009083

"Bruno" news: