comment démarrer la numérotation à la feuille 5 (par exemple)

AF
Bonjour

comme expliqué dans le titre .....

j'ai réalisé un document de plus de cent pages

je souhaite numéroter les pages mais en commençant à la 5ième feuille
(par exemple) avec le N° de page = 1 bien entendu

je suis sous word 2007; je cherche ..... j'ai trouvé pour la première
page .... mais ce n'est pas ce que je recherche

si quelqu'un a une idée .... sutout ne pas se retenir de la proposer ....

merci à tous

excellente journée

Anacoluthe
Bonjour !

'AF' nous a écrit ...
je souhaite numéroter les pages mais en commençant à la 5ième feuille
(par exemple) avec le N° de page = 1 bien entendu
je suis sous word 2007; je cherche .....

Placez vos 4 premières pages dans une /section/ :
- Pas de numérotation dans la section 1
- Section 2 'non liée à la précédente' + numérotation commençant à 1

Une fois que vous avez compris ce qu'est une section dans Word
(ça existe depuis fort longtemps !) et un saut de section
c'est très simple à faire

Anacoluthe
« Les sections ne devraient être d'usage que quand on traite
des sujets différents. »
- BUFFON
Macla
Bonjour AF,

il te faut insérer un saut de section entre la 4e et 5e feuille (Mise en
page, Sauts de page, Page suivante).
Double-clique ensuite dans l'en-tête de la 5e feuille. Dans le ruban,
désactive Lier au précédent.
Insère le numéro de page et reviens dans l'onglet Insertion, Numéro de page,
Format Numéro Page, indique 1 dans A partir de.

Macla

"AF" a écrit dans le message de
[...]

AF
Re-

alors là vous m'épatez!!!

quoi personne ne fait donc la grasse matinée ???

merci pour vos réponses et merci pour votre rapidité

je m'y colle de suite !!!!

Excellente continuation

A+