comment déménager un site sur une autre machine ?

rosy
salut

je voudrais faire un petit site =E0 un ami sur mon ordi=20
perso et ensuite lui installer sur sa machine afin qu'il=20
puisse le finir =E0 sa mani=E8re.

je ne vois pas comment le sortir de chez moi pour=20
l'installer ensuite sur son pc.

merci de me tuyauter si vous savez.

bye

rosy

Sweety
Tu le publies sur un CD par exemple

"rosy" a écrit dans le message de
news: 215301c4277d$a8b58480$
salut

je voudrais faire un petit site à un ami sur mon ordi
perso et ensuite lui installer sur sa machine afin qu'il
puisse le finir à sa manière.

je ne vois pas comment le sortir de chez moi pour
l'installer ensuite sur son pc.

merci de me tuyauter si vous savez.

bye

rosy
Kim Tear
Bonjour,

Il suffit de récupérer tout le dossier contenant le site web que tu as créé
en local (généralement cela ressemble à Mes DocumentsMes Site
WebNom_de_ton_Site_Web) sur le poste de ton ami (sur le bureau par
exemple).
Puis sur le poste de ton ami, il faut lancer FrontPage, et partir sur un
nouveau site ( qui sera enregistré également par défaut dans le dossier Mes
DocumentsMes Site Web, il pourra donner le même nom) et dans la fenêtre de
sélection du type de site web à créer, il faudra sélectionner l' "Assistant
d'importation" et suivre l'assistant en sélectionnant comme source, le
dossier de ton site web copié sur le bureau.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft