Comment demonter un Canon FT

3 réponses
Anonyme
J'essaye de demonter un canon FT ql pour accéder au prisme pleins de
champignons ...
J'ai enlevé les vis que je pouvait (les autres était soit rouillé, soit
fichue; je les aitent cassé) , mais je ne sait pas comment enlever les
molettes et autre boutons qui génent apparament !

Quelqu'un a t'il un conseil ou une solution à me donner ?

--

3 réponses

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
J'essaye de demonter un canon FT ql pour accéder au prisme pleins de
champignons ...
J'ai enlevé les vis que je pouvait (les autres était soit rouillé, soit
fichue; je les aitent cassé) , mais je ne sait pas comment enlever les
molettes et autre boutons qui génent apparament !

Quelqu'un a t'il un conseil ou une solution à me donner ?
Si c'est comme le mien, il ne s'agit pas de champignons, mais d'une

dégradation du traitement réfléchissant sur les faces du prisme (tain
comme un miroir)
- manivelle de rembobinage: ouvrir le boitier, bloquer l'extrémité en U
de l'axe et dévisser la manivelle
- bouton de déclenchement: ne pas toucher, il vient avec le capot
- bouton de vitesses et levier d'armement: il faut un outil spécial ou
une pince très pointue, on dévisse les axes avec les pointes dans les
deux petit trous.

Michel

Jean-Marc Becker
J'essaye de demonter un canon FT ql pour accéder au prisme pleins de
champignons ...
J'ai enlevé les vis que je pouvait (les autres était soit rouillé, soit
fichue; je les aitent cassé) , mais je ne sait pas comment enlever les
molettes et autre boutons qui génent apparament !

Quelqu'un a t'il un conseil ou une solution à me donner ?

Je te sens très mal barré.

JMB

Anonyme
michel.[pas]carrere-[de]gee[spam] wrote:

Si c'est comme le mien, il ne s'agit pas de champignons, mais d'une
dégradation du traitement réfléchissant sur les faces du
prisme (tain
comme un miroir)
- manivelle de rembobinage: ouvrir le boitier, bloquer
l'extrémité en U
de l'axe et dévisser la manivelle
- bouton de déclenchement: ne pas toucher, il vient avec le capot
- bouton de vitesses et levier d'armement: il faut un outil spécial ou
une pince très pointue, on dévisse les axes avec les pointes dans
les
deux petit trous.

Génial ! Merci pour ces precieux conseils ...
mais deception, les champignons (ou degradations, ou je-sait-pas-quoi) sont
à l'interieur (!) du prisme ... donc je considére que c'est sans
issue ...
Enfin bon ça fait un objet de deco ou un accessoire à porter si je
me
deguise en hippie des années 60 ...