Comment dépasser la limite du bloc-notes ?

Jerry Kahn
Il m'arrive souvent de vouloir copier-coller à partir du PC un texte que je
veux placer dans le bloc-notes de mon Palm 505. Souvent, hélas, le texte est
trop long, et dépasse la limite prévue par Palm pour chaque note. Pour avoir
accès au fichier complet, je dois donc saucissonner le texte en deux ou
trois parties, et utiliser deux ou trois titres-entrées supplémentaires du
bloc-notes. Je sais qu'il existe un logiciel capable d'annuler la limite
mise par Palm à chacune des notes du bloc-notes. Quelqu'un connaît-il les
coordonnées de ce soft? Cordial merci.

Jerry Kahn
Au poil ! Cordial merci, merci Jos.
Le soft que tu recommandes - Memosplit - fait le job que je recherche,
quoiqu'en splitant le fichier trop volumineux en plusieurs fichiers de
taille plus modeste.
Celui auquel je pensais supprime par voie logicielle cette barrière de 4 Kb.
Mais Memosplit s'acquitte correctement du job.

"Jos" a écrit dans le message de

bdi28n$bcu$

http://www.freewarepalm.com/utilities/memosplit.shtml