Comment déplacer Apple Mail au format PST sur Mac

1 réponse
jeremyshill
Je souhaite ici faire référence à l’outil de conversion Apple Mail en PST pour Mac, qui s'adresse aux utilisateurs de Mac et leur permet de migrer les fichiers Apple Mail au format de fichier PST sur la machine Mac sans faire face à aucune erreur ni altération des données. L'utilisateur peut essayer sa version de démonstration pour tester l'application en termes de fonctionnement des fonctionnalités. Pour en savoir plus sur le logiciel, vous pouvez visiter ici: - https://www.toolscrunch.com/mac-applemail-to-pst-converter.html

1 réponse

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
, jeremyshill
wrote (écrivait) :
Je souhaite ici faire référence...

Bon ok ! tu as fais référence et donc ton souhait s'est réalisé.
Y a autre chose ?...
--
Jean-Pierre Kuypers