comment déplacer des macros d'un ordinateur a un autre ?

Le
sonyk
bonjour,
j'ai crée des macros sur un de nos ordinateurs et j'aimerais les mettrent
sur un autre. comment faire ?
ChrisV
Le #2335881
Bonjour sonyk,

Dans l'éditeur VB, par les menus, Fichier/Exporter un fichier...
puis sur l'autre ordi... Fichier/Importer...

ChrisV

"sonyk"
bonjour,
j'ai crée des macros sur un de nos ordinateurs et j'aimerais les mettrent
sur un autre. comment faire ?

sonyk25
Le #2335871
merci beaucoup chris,