comment déplacer "documents and settings" dans Vista Edition Familiale Premium ?

Percevalneufcentsoixantetreize
Bonjour a tous

Est-il possible de déplacer le dossier "Documents and Settings" sur un autre
disque dans Windows Vista Edition Familiale Premium ?
Si oui, comment faire ?
Pour XP j'ai suivi la procédure de A. VOUILLON qui est excellente...

Merci d'avance pour votre aide
Perceval

David Sebban [MSFT]
bonjour,

je n'ai pas cherché s'il y avait une solution globale (pour tous les
utilisateurs) post installation mais le seul moyen que je connais de
déplacer le repertoire "Users" (par pitié, oubliez "document and settings",
"program files", "mes documents" etc) est de le faire a l'installation via
fichier de réponse.
sinon vous avez toujours la possibilité de déplacer desktop, documents,
videos, etc en faisant un clic droit sur les repertoires puis "properties"
et en déplacant la cible dans l'onglet "location"

HTH

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France

wrote in message news:45d6dc7f$0$5398$
[...]

Ca veut dire que si je ne l'ai pas fait des le départ (à l'installation) je
dois me tapper la manip pour chaque dossier de chaque nouvel utilisateur que
je vais créé ?
Bon ben merci pour l'info, mais c'est pas top comme solution...

wrote in message
[...]

Hello David Sebban [MSFT] !

... le seul moyen que je connais de déplacer est de le faire a
l'installation via fichier de

Et pour le faire à l'installation j'aimerais bien que vous expliquiez
comment !!!
Merci d'avance

--
Bien cordialement, Georges

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
[MS-MVP] a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

A l'aide de WAIK !
"Windows Automated Installation Kit" (WAIK), GRATUIT, disponible sur le site
de MS :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÇd4bc6d-15f3-4284-9123-679830d629f2

(Je n'arrête pas d'en parler! ;-) )

Il te permet de créer un fichier UNATTEND de façon quasi transparente, via
une interface graphique, qui permet (à l'aide de l'outil ImageX) de "monter"
l'image WIM du DVD dans un dossier de ton disque dur, ... , et ensuite de
personnaliser ton VISTA-à-toi !

Une pure merveille !
Un outil qui me réconcilie avec VISTA ! (même si nous n'avons jamais été
réellement fachés)

Certes WAIK est un peu complexe, car il y a "plein de trucs", mais ce n'est
pas compliqué (nuance subtile).
Et il suffit de se laisser guider ..

Et j'oubliais un détail : il fonctionne sous XP (on peut donc "préparer" son
VISTA sous XP)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Hello Jean-Claude BELLAMY !

C'est le marteau pilon pour écraser la mouche !

--
Bien cordialement, Georges
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
[MS-MVP] a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Hello Jean-Claude BELLAMY !

C'est le marteau pilon pour écraser la mouche !
Si on ne fait QUE ÇA, oui !

Mais WAIK sert à des tas d'autres choses ...

Et c'est gratuit, ne pas l'oublier ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Hello Jean-Claude BELLAMY !

[...]

Si je me mets vendeur de dvd vista avec une installation "fignolée,
optimisée, sécurisée, ...." le jeu en vaut la chandelle, et encore!
Pour moi, c'est un produit pour déploiement dans les entreprises, ou
alors chez les assembleurs qui pré-installent, par pour un usage
personnel.
Vous les experts, faites donc comme pour intégrer le SPn sur un XP, une
belle procédure, toute simple!!!!
je veux bien la beta-tester !!!!

--
Bien cordialement, Georges

tatayé
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:e$y$
(Je n'arrête pas d'en parler! ;-) )

Heu tu touches quelque chose quand même ? Un tee-shirt dédicacé par Bilou,
une clé USB 64 Go ReadyBoost, un DVD Vista install with UAC de-activeted by
default ?

;-)

David Sebban [MSFT]
Pour completer la réponse de Jean Claude, il faut modifier la variable
userprofiles qui doit se trouver dans la passe specialize de votre fichier
unattend.xml

le fichier unattend.xml peut etre édité sans le waik mais c'est vraiment se
compliquer la vie alors que le WAIK est gratuit et que c'est un outil
extrement puissant.

Pour info le waik contient Windows PE 2.0 et, quand on connait le passif de
ce produit ... on apprécie qu'il soit gratuit :)

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"Jean-Claude BELLAMY" wrote in message
[...]

Et quand on le connais pas, on fait quoi ?

1 2