comment déplacer du texte d'une cellule dans une autre?

ddoom57
Je désire déplacer le contenu texte d'une cellule pour le placer dans une
autre qui en contient déjà. Que dois-je faire pour y parvenir, à par
sélectionner le txte dans la barre de saisie, le copier et le coller dans une
autre cellule à la suite de l'autre texte?

jps
bonjour, ddoom
si tu peux utiliser une troisième cellule pour y mettre les deux textes,
alors tu écris cela, par exemple dans C1 :

¡& " "&B1

et si tu as toto dans A1 et tata dans B1, alors tu auras toto tata dans C1

tu noteras que les " " servent à créer un espace entre les deux textes
si tu n'as pas besoin de cet espace, tu écris :
¡& B1
voili voilou
jps

"ddoom57" a écrit dans le message de
[...]

ddoom57
C'est super merci...

Mais ça ne résoud que partiellement mon problème.
En effet quand j'efface les données transférées, le résultat est effacé aussi.
Que faire?

[...]

Misange
JPS étant probablement en train de faire une inspection de l'état des
raisons dans sa région, je réponds pour lui : une fois la concaténation
faite, tu copies la cellule contenant le résultat et tu la colles sur
elle même en sélectionnant dans collage spécial l'option valeurs.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

jps
oui, mais madame, ici le coeur a des raisins que les raisins ne connaissent
pas
jps

%