Comment déplacer le cache de Firefox sous Mac OS X ?

Woody
Bonjour,

J'essaye en vain de déplacer le cache de Firefox sur une carte rapide
CompactFlash.

Normalement le paramètre à renseigner est la chaîne
"browser.cache.disk.parent_directory" accessible en tapant
"about:config" dans la zone d'adresses du navigateur.

Je crée cette chaine et j'indique le chemin vers le dossier crée sur la
carte : "/Volumes/CompactFlash/Firefox/Cache" et cela ne fonctionne pas.

Pourquoi ? Est-ce mon chemin qui est incorrectement tapé ?

Merci de me faire part de vos solutions.

--
Woody

Pascal Chevrel
Le 07/01/2005 00:23, Laurent Pertois a ecrit :
Woody wrote:

J'ai ouvert la chaîne "browser.cache.disk.parent_directory" qui
contenait donc le chemin d'accès au cache. Un truc du

[SNIP]

Ah ben c'est intuitif :->

Vieille astuce Mozilla :)

pascal
laurent.pertois
Pascal Chevrel wrote:

> Ah ben c'est intuitif :->

Vieille astuce Mozilla :)

Le coup du about: et la commande, ok, je n'y vois pas d'inconvénient,
mais le chemin sous cette forme... mouais, si tu n'as pas la préf avec
le convertisseur, tu es mal, les autres éléments ont le bon goût d'être
lisibles, au moins.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Pascal Chevrel
Le 07/01/2005 01:24, Laurent Pertois a ecrit :
Pascal Chevrel wrote:

[...]

Il a dû ouvrir prefs.js avec un éditeur qui ne gère pas l'unicode ou
alors son fichier prefs.js est crypté ou alors c'est une spécificité de
la version macosX.

pascal
1 2