Comment déplacer le cache de Firefox sous Mac OS X ?

Le
Woody
Bonjour,

J'essaye en vain de déplacer le cache de Firefox sur une carte rapide
CompactFlash.

Normalement le paramètre à renseigner est la chaîne
"browser.cache.disk.parent_directory" accessible en tapant
"about:config" dans la zone d'adresses du navigateur.

Je crée cette chaine et j'indique le chemin vers le dossier crée sur la
carte : "/Volumes/CompactFlash/Firefox/Cache" et cela ne fonctionne pas.

Pourquoi ? Est-ce mon chemin qui est incorrectement tapé ?

Merci de me faire part de vos solutions.

--
Woody
Woody

C'est quelle version de Firefox ? Je n'ai pas cette chaîne...

Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.7.5)
Gecko/20041108 Firefox/1.0

Mais il faut la créer, cette chaine. Elle n'existe pas dans la distribution.

--
Woody

Jo Vandeweghe Mobile
Le #1255444
Woody wrote:
[...]

Pas besoin de créer la chaîne.
Aller dans préférences > advanced > cache et cliquer ensuite dans le
sélecteur pour indiquer le chemin.

Bye

Woody
Le #1255441

Pas besoin de créer la chaîne.
Aller dans préférences > advanced > cache et cliquer ensuite dans le
sélecteur pour indiquer le chemin.

On ne doit pas parler du même logiciel.

Je n'ai pas ce parametre à cet endroit: Firefox > Préférences > Vie
privée > Cache et là je ne peux définir que la taille du taille et un
bouton pour le vider.

Merci de préciser ta réponse.

Jo Vandeweghe Mobile
Le #1265347
Woody wrote:

[...]

exact .... Mozilla

Même famille mais ...

Woody
Le #1265321
[...]

Ta remarque m'a mis sur la bonne piste:

J'ai téléchargé et installé Mozilla.

J'ai paramétré l'emplacement du cache de Mozilla via Préférences >
Avancées > Cache

Ensuite j'ai tapé dans la zone d'adresse du navigateur :"about:config"

J'ai ouvert la chaîne "browser.cache.disk.parent_directory" qui
contenait donc le chemin d'accès au cache. Un truc du
genre:"AAAAAAE+AAIAAQxDb21wYWN0Rmxhc2gAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC95k5TQkQABQAABaYFQ2FjaGUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF3L326x4AAAAAAAAAAP////8AAAkCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB0ZpcmVmb3gAABAACAAAveZAQwAAABEACAAAvfbdDgAAAAEABAAABaYAAgAaQ29tcGFjdEZsYXNoOkZpcmVmb3g6Q2FjaGUADgAMAAUAQwBhAGMAaABlAA8AGgAMAEMAbwBtAHAAYQBjAHQARgBsAGEAcwBoABIADi9GaXJlZm94L0NhY2hlABMAFS9Wb2x1bWVzL0NvbXBhY3RGbGFzaAD//wAA"

J'ai copié ce chemin dans le presse-papier.

J'ai lancé ensuite Firefox et tapé dans la zone d'adresse: "about:config"

Puis, j'ai créé une chaine de caratères que j'ai
nommé:"browser.cache.disk.parent_directory" et ayant pour
valeur:"AAAAAAE+AAIAAQxDb21wYWN0Rmxhc2gAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC95k5TQkQABQAABaYFQ2FjaGUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF3L326x4AAAAAAAAAAP////8AAAkCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB0ZpcmVmb3gAABAACAAAveZAQwAAABEACAAAvfbdDgAAAAEABAAABaYAAgAaQ29tcGFjdEZsYXNoOkZpcmVmb3g6Q2FjaGUADgAMAAUAQwBhAGMAaABlAA8AGgAMAEMAbwBtAHAAYQBjAHQARgBsAGEAcwBoABIADi9GaXJlZm94L0NhY2hlABMAFS9Wb2x1bWVzL0NvbXBhY3RGbGFzaAD//wAA"

Il suffit enfin de redémarrer Firefox pour que celui-ci utilise cet
emplacement comme cache.

Voili, voilou,

--

Woody