Comment déplacer des mesages de OUTLOOK 2003 vers Outlook Express?

8 réponses
A.BULL
Bonjour,
Comment déplacer des mesages de OUTLOOK 2003 vers Outlook Express?
La migration est plus souvent dans l'autre sens, oui, mais dans ce sens là?
Auriez vous la solution?
Merci d'avance.
A.BULL

8 réponses

Fabrice N.
Bonjour A.BULL,

Dans OE, menu fichier importer messages
Et tu choisis Microsoft Outlook....

A+

Bonjour,
Comment déplacer des mesages de OUTLOOK 2003 vers Outlook Express?
La migration est plus souvent dans l'autre sens, oui, mais dans ce sens là?
Auriez vous la solution?
Merci d'avance.
A.BULL

Merci pour la réponse,
cette manip ne marchait pas mais je viens de la refaire en ayant déplacé le
fichier outlook.pst et çà a marché.

Et pour les données de mon fichiers "contact" de outlook est ce que je peux
le conserver sans utiliser outlook pour la messagerie?
(Car compte tenu de mes problèmes d'envoi de pièces jointes je vais revenir
en arrière sur OE).

A. BULL

"Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com"> a écrit dans le message de
news:
Bonjour A.BULL,

Dans OE, menu fichier importer messages
Et tu choisis Microsoft Outlook....

A+

Bonjour,
Comment déplacer des mesages de OUTLOOK 2003 vers Outlook Express?
La migration est plus souvent dans l'autre sens, oui, mais dans ce sens
là?
Auriez vous la solution?
Merci d'avance.
A.BULL

Fabrice N.
Bonjour A.BULL,

Oui, tu peux, par contre, ils ne seront pas accessible depuis OE donc
tu devras en transférer une copie dans OE pour les mails...

Merci pour la réponse,
cette manip ne marchait pas mais je viens de la refaire en ayant déplacé le
fichier outlook.pst et çà a marché.

Et pour les données de mon fichiers "contact" de outlook est ce que je peux
le conserver sans utiliser outlook pour la messagerie?
(Car compte tenu de mes problèmes d'envoi de pièces jointes je vais revenir
en arrière sur OE).

A. BULL

"Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com"> a écrit dans le message de
news:
Bonjour A.BULL,

Dans OE, menu fichier importer messages
Et tu choisis Microsoft Outlook....

A+

Bonjour,
Comment déplacer des mesages de OUTLOOK 2003 vers Outlook Express?
La migration est plus souvent dans l'autre sens, oui, mais dans ce sens
là?
Auriez vous la solution?
Merci d'avance.
A.BULL

JièL
Hello Fabrice

Bonjour A.BULL,

Oui, tu peux, par contre, ils ne seront pas accessible depuis OE donc tu
devras en transférer une copie dans OE pour les mails...

tuuuttt tuuutttt
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id˜

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Fabrice N.
Bonjour JièL,

Chouet, je viens d'apprendre un nouveau truc... ;o)

Mais merde, je viens de passer pour un con ... :o(

Je suis du genre positif alors je ne retiens que le truc que tu viens
de m'apprendre...

Merci à toi ô JièL national... ;o)

Hello Fabrice

Bonjour A.BULL,

Oui, tu peux, par contre, ils ne seront pas accessible depuis OE donc tu
devras en transférer une copie dans OE pour les mails...

tuuuttt tuuutttt
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id˜

JièL
Salut Fabrice

Bonjour JièL,

Chouet, je viens d'apprendre un nouveau truc... ;o)

Mais merde, je viens de passer pour un con ... :o(

Nan, d'une part ce n'était ABSOLUMENT pas le but, et d'autre part
*personne* ne peut tout connaitre, c'est bien la l'intérêt des forums,
c'est une richesse incalculable de connaissances accumulées.

Je suis du genre positif alors je ne retiens que le truc que tu viens de
m'apprendre...

Surtout ne prend pas mal le fait que j'ai complété ta réponse, ce
n'était pas du tout méchant, loin de moi cette idée

Merci à toi ô JièL national... ;o)

Juste national ? ben zut, moi je croyais être au moins mondial ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Fabrice N.
Bonjour JièL,
Salut Fabrice

Bonjour JièL,

Chouet, je viens d'apprendre un nouveau truc... ;o)

Mais merde, je viens de passer pour un con ... :o(

Nan, d'une part ce n'était ABSOLUMENT pas le but, et d'autre part *personne*
ne peut tout connaitre, c'est bien la l'intérêt des forums, c'est une
richesse incalculable de connaissances accumulées.

Personne ne peut tout connaître ? Même pas toi ? ... ;o)

Là, je suis déçu... ;o)

Je suis du genre positif alors je ne retiens que le truc que tu viens de
m'apprendre...

Surtout ne prend pas mal le fait que j'ai complété ta réponse, ce n'était pas
du tout méchant, loin de moi cette idée

T'inquiète, loin de moi l'idée de le prendre mal... je suis bien trop

content d'apprendre toutes ces petites astuces...
T'en a pas une autre astuces pour que je ne les oublie pas par
hasard... ;o)
Merci à toi ô JièL national... ;o)

Juste national ? ben zut, moi je croyais être au moins mondial ;-))))))

Bon OK, je ne voulais pas avoir l'aire d'en faire trop ô Jièl
intercidéral... ;o)

C'est mieux comme ça ? ... ;o)

JièL
;-)))

Bon OK, je ne voulais pas avoir l'aire d'en faire trop ô Jièl
intercidéral... ;o)

C'est mieux comme ça ? ... ;o)