Comment déplacer un fichier EXCEL d'un PC (windows XP) sur MAC

2 réponses
Jean Claude THEVENOT
Travaillant sur un PC (Windows XP), j'ai conçu un fichier sur EXCEL 2000 que
je voudrais déplacer, à l'aide d'une disquette, sur un Mac équipé d'un
lecteur de disquettes mais je ne parviens pas à réaliser l'opération.

2 réponses

pourquoi donc ?
-----Original Message-----
Travaillant sur un PC (Windows XP), j'ai conçu un
fichier sur EXCEL 2000 que

je voudrais déplacer, à l'aide d'une disquette, sur un
Mac équipé d'un

lecteur de disquettes mais je ne parviens pas Ã
réaliser l'opération.

.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Jean Claude THEVENOT

Le 03/12/2004 14:03 vous avez écrit ceci :
Travaillant sur un PC (Windows XP), j'ai conçu un fichier sur EXCEL 2000 que
je voudrais déplacer, à l'aide d'une disquette, sur un Mac équipé d'un
lecteur de disquettes mais je ne parviens pas à réaliser l'opération.

Si les robots répondeurs de MS ne viennent pas à ton secours, tu peux
essayer en demandant aux humains bénévoles qui fréquente aussi ce forum,
avec des mots toujours d'actualité de nos jours, même en passant par un
clavier et un écran.
exemple de mots utilisées entre humains :
"bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci"

En attendant tu peux toujours faire un tour ici
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner
et la pour plus d'explication
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

N'oublie pas non plus de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [1/12/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France