Comment deproteger ou deverrrouiller projet VBA?

Christophe Joly
Bonsoir:

J'ai verrouillé un projet VBA avec un mot de passe et n'est pas trouvé
comment le dévérouiller. Trop bete non!!! Quelle est la procédure?

Merci.

Christophe

Christophe Joly
Rebonsoir:

Encore un coup pour rien, j'ai trouvé 30 secondes après avoir envoyé mon
message.
OUTILS-MACRO-VISUAL BASIC EDITOR et proprietes.

Christophe