comment depuis une cellule d un classeur appeller un fichier word?

iris
Bonjour,
Je suis en train de construire un classeur contenant une base de donnes de
prospect et dans une cellule je souhaiterais " appeller" un fichier word
correspondant au plan d'acces de ce prospect,j ai donc x nombre de lignes de
prospects et a chacun correspont un plan d acces ,comment faire?
Merci a vous.
Cordialement
Iris

Jacky
Bonsoir,

Insertion/lien hypertexte..
Ne convient pas ????

Salutations
JJ

"iris" a écrit dans le message de
[...]

iris
Merci jacky,ainsi que coco et patrick
C'est super ca marche , je debute donc je ne connaissais pas l option "liens"
merci encore ;o)
Iris