comment desactiver l'arret rapide de windows 98?

Le
mous
comment desactiver l'arret rapide de windows 98?

merci d'avance.

MoUs

http://forums.club-internet.fr/
mous
Le #1485305
personne ne sait comment desactiver l'arret rapide de windows?

http://forums.club-internet.fr/
Redbarn
Le #1485283
En news: , mous écrivait :
comment desactiver l'arret rapide de windows 98?

merci d'avance.

MoUs

Bonjour MoUs,

Il faut que tu récupère le fichier msconfig.exe (en principe dans le
répertoire c:windowssystem). Tu l'exécute et une fenètre avec des
onglets s'affiche alors :
general->options avancées : dans la liste des paramètres présents se
trouve une case "désactiver l'arrêt rapide.

Pierre Courtiade
Le #1121093
personne ne sait comment desactiver l'arret rapide de windows?

Pour moi, ça veut dire que tout le monde sait : donc toi en premier ;-)

Plus sérieusement : si tu posais ta question sur le bon forum, par
exemple :

--
Amitiés,
Pierre Courtiade

mous
Le #1120643
merci

http://forums.club-internet.fr/
Arnaud lutir
Le #1485225
ya plus simple tu fait exécuter tu tape msconfig et la tu suis les conseils
de redbarn
"Redbarn" news:c5k579$ean$
En news: , mous écrivait :
[...]

djehuti
Le #1121693
salut
"Arnaud lutir" dans le message news: c5m5cg$j5v$

ya plus simple tu fait exécuter tu tape msconfig et la tu suis les
conseils de redbarn

Redbarn a oublié ça

tu noteras que je n'ai fait aucune remarque sur tes /fotes/ de français :-D

@tchao

Arnaud lutir
Le #1121242
tu noteras que je n'ai fait aucune remarque sur tes /fotes/ de français
:-D

désolé c'est le langage sms
il n'y a pas plus simple tu fais exécuter tu tapes msconfig et la tu suis
les
conseils de redbarn
"djehuti" news:407e9a1d$0$21189$