comment désactiver boite dialogue lien hypertexte dans excel xp

moustic
Dans Excel xp, lorsque je clique sur un lien hypertexte menant vers un
fichier mp3 situé sur le disque dur, j'obtient une boîte de dialogue disant:

" Certains fichiers peuvent contenir des virus ou peuvent porter préjudice à
votre ordinateur. Il est important de s'assurer de la fiabilité de leur
source.
Voulez-vous ouvrir ce fichier ? "

Deux boutons : OK et Annuler.

Comment puis-je désactiver cette boîte ?

René Delcourt
Tu vas dans
menu outils
sous menu options
onglet Sécurité
Bouton Sécurité des macros
option : Niveau de sécurité faible (lire le texte!!!)

--
René Delcourt