comment désactiver boite dialogue lien hypertexte dans excel xp

1 réponse
moustic
Dans Excel xp, lorsque je clique sur un lien hypertexte menant vers un
fichier mp3 situé sur le disque dur, j'obtient une boîte de dialogue disant:

" Certains fichiers peuvent contenir des virus ou peuvent porter préjudice à
votre ordinateur. Il est important de s'assurer de la fiabilité de leur
source.
Voulez-vous ouvrir ce fichier ? "

Deux boutons : OK et Annuler.

Comment puis-je désactiver cette boîte ?

1 réponse

René Delcourt
Tu vas dans
menu outils
sous menu options
onglet Sécurité
Bouton Sécurité des macros
option : Niveau de sécurité faible (lire le texte!!!)

--
René Delcourt

Dans Excel xp, lorsque je clique sur un lien hypertexte menant vers un
fichier mp3 situé sur le disque dur, j'obtient une boîte de dialogue disant:

" Certains fichiers peuvent contenir des virus ou peuvent porter préjudice à
votre ordinateur. Il est important de s'assurer de la fiabilité de leur
source.
Voulez-vous ouvrir ce fichier ? "

Deux boutons : OK et Annuler.

Comment puis-je désactiver cette boîte ?