Comment desactiver l'écran de veille

1 réponse
macsnail
Mon PPC se met à afficher l'écran de veille (calendrier + photos) au
bout de qqs minutes. C'est enquiquinant p. ex. peandant le guidage GPS.

Comment desactiver cet écran de veille

PS: Windows mobile 2003

1 réponse

thom
Mon PPC se met à afficher l'écran de veille (calendrier + photos) au
bout de qqs minutes. C'est enquiquinant p. ex. peandant le guidage GPS.

Comment desactiver cet écran de veille

PS: Windows mobile 2003

tu appuies longtemps sur l'écran avec le stylet et un écran de config va
apparaitre, tu pourra choisr de desactiver l'écran de veille