Comment désactiver la confirmation d'envoi auto ?

7 réponses
david
Hello à tous !

Suite à une maj outlook 2000, je cherche à désactiver la confirmation de
l'envoi auto. C'est bien sympa comme option mais j'ai besoin d'envoyer des
mails de manière auto...

Comment désactiver cette option ?

merci si vous avez des pistes !

dav

7 réponses

JièL Goubert
Bonjour David

david a écrit:
Hello à tous !

Suite à une maj outlook 2000, je cherche à désactiver la confirmation de
l'envoi auto. C'est bien sympa comme option mais j'ai besoin d'envoyer des
mails de manière auto...

de quel envoi auto parles tu ?
Essaye clickyes http://www.express-soft.com/mailmate/clickyes.html

Si c'est pour un mailing avec Word, il faut faire l'envoi en HTML

merci si vous avez des pistes !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

david
Je parle de programmes qui utilisent outlook pour envoyer des messages lors
de la fin de process, rien d'extraordinaire.
Bon MS n'a pensé à rendre cette option param ? (Base de registre, menu) Il
faut télé un logiciel supp même pas fait MS ! En tous cas rien trouvé dans
la base de connaissances

Dav

"JièL Goubert" a écrit dans le message news:

Bonjour David

david a écrit:
Hello à tous !

Suite à une maj outlook 2000, je cherche à désactiver la confirmation de
l'envoi auto. C'est bien sympa comme option mais j'ai besoin d'envoyer
des

mails de manière auto...

de quel envoi auto parles tu ?
Essaye clickyes http://www.express-soft.com/mailmate/clickyes.html

Si c'est pour un mailing avec Word, il faut faire l'envoi en HTML

merci si vous avez des pistes !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Bonjour David

david a écrit:
Je parle de programmes qui utilisent outlook pour envoyer des messages lors
de la fin de process, rien d'extraordinaire.

Ben pour MS c'est extraordinaire et c'est interdit. ;-)

Bon MS n'a pensé à rendre cette option param ? (Base de registre, menu) Il
faut télé un logiciel supp même pas fait MS ! En tous cas rien trouvé dans
la base de connaissances

Le premier qui trouve vien ici pour en avertir tout ceux qui souffre de
cette fonctionnalité mal foutue

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Greg
Bonsoir,

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:%

...

Je parle de programmes qui utilisent outlook pour envoyer des messages
lors

de la fin de process, rien d'extraordinaire.

Ben pour MS c'est extraordinaire et c'est interdit. ;-)

Si je ne me trompe, MS SQL Server utilise (utilisaient ?) des fonctions
communnes à outlook/outlook express pour envoyer des mails de fin de taches
!-)

Plus sérieusement, pour envoyer une fin de tache, un petit utilitaire pour
envoyer des mails par une ligne de commandes ne ferait-il pas ce que vous
voulez?

Greg.

JièL Goubert
Salut Greg

Greg a écrit:
Plus sérieusement, pour envoyer une fin de tache, un petit utilitaire pour
envoyer des mails par une ligne de commandes ne ferait-il pas ce que vous
voulez?

Et il n'est pas intercepté par le module de sécurité d'Outlook qui
demande une confirmation ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Greg
JièL,
...
Plus sérieusement, pour envoyer une fin de tache, un petit utilitaire
pour

envoyer des mails par une ligne de commandes ne ferait-il pas ce que
vous

voulez?

Et il n'est pas intercepté par le module de sécurité d'Outlook qui
demande une confirmation ?

Pourquoi? On peut envoyer un mail en utilisant un "telnet" sur le port 25!
Il suffit d'aller voir dans les RFC pour avoir des examples !-)) "EHLO
bidon.none.net" .....

Si on n'utilise pas MAPI & Co il n'y a pas de raison de passer dans les
confirmations!
...

Greg.

JièL Goubert
Salut Greg

Greg a écrit:
Pourquoi? On peut envoyer un mail en utilisant un "telnet" sur le port 25!

Bon sang mais c'est bien sur...

Si on n'utilise pas MAPI & Co il n'y a pas de raison de passer dans les
confirmations!

Ben voui, je n'y pensais pas du tout, je pensais a Outlook uniquement,
pas a un envoi direct.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm