Comment désactiver la confirmation de requêtes suppression avec u.

Le
Sylvie_de_OPHQ
Je peux désactiver la confirmation des reqêtes suppression dans un
application utilisé avec access dans le menu option. Mais une fois utilisé
avec le Runtime d'acces les messages de confirmation réapparaissent.

Est-il possible de codifer en vba l'annualtion de la confirmation des
requêtes suppression ?
alan.jestin
Le #5543111
bonjour,