Comment désactiver la prise en charge des scripts complexes ?

pds_milan
Je me retrouve avec la prise en charge des scripts complexes, alors que les
paramètres linguistiques de Microsoft indiquent que seul le français est
installé.
Y-a-t-il une autre manière de le supprimer ?

Tisane
Bonjour à toi aussi pds_milan !!!

[...]

Tu es allé dans les Options régionales et linguistiques de Windows.
Mais as-tu regardé dans Microsoft Office | Outils Microsoft Office |
Paramètres linguistiques Microsoft Office xxx
(dans le menu Démarrer | Tous les Programmes) ?

--
NB : pour apprendre à utliser les forums comme celui-ci,
http://support.microsoft.com/gp/regles

pds_milan
Oui !
Les deux sont pareils : Français (France)

Une fois, j'ai fait une restauration Windows (3 jours avant) et le
"problème" a disparu. Mais c'est revenu... je ne sais comment...
Peut être un fichier spécial qui contient des scripts complexes ?

Merci !