comment désactiver la redirection de recherche d'URL Club Internet

6 réponses
nodar
Salut à tous,

J'aimerais savoir si il y a un moyen pour désactiver une bonne fois
pour toute l'espèce de redirection Club Internet qu'on obtient quand
on tape une adresse web erronée dans IE.

Je pense que ça se trafique chez eux ce système car je n'ai jamais
utilisé le lanceur Club Internet ni aucun CD de chez eux pour
configurer ma connexion, mais leur machin ça me tape sur le système
qu'ils puissent in fine savoir les mauvaises URL entrées par leurs
usagés.

Je préfère de loin la bonne vieille page
Can Not find server or DNS error.

une idée?

6 réponses

Spyou
<nodar> a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

J'aimerais savoir si il y a un moyen pour désactiver une bonne fois
pour toute l'espèce de redirection Club Internet qu'on obtient quand
on tape une adresse web erronée dans IE.

Ne plus utiliser les serveurs DNS de Club.

nodar
On Sat, 8 Jan 2005 13:40:40 +0100, "Spyou" wrote:

<nodar> a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

J'aimerais savoir si il y a un moyen pour désactiver une bonne fois
pour toute l'espèce de redirection Club Internet qu'on obtient quand
on tape une adresse web erronée dans IE.

Ne plus utiliser les serveurs DNS de Club.

bah oui mais utiliser lesquels alors?

JustMe
On Sat, 8 Jan 2005 13:40:40 +0100, "Spyou" wrote:

<nodar> a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

J'aimerais savoir si il y a un moyen pour désactiver une bonne fois
pour toute l'espèce de redirection Club Internet qu'on obtient quand
on tape une adresse web erronée dans IE.

Ne plus utiliser les serveurs DNS de Club.

bah oui mais utiliser lesquels alors?

Installe ton propre serveur DNS ;-)

nodar

J'aimerais savoir si il y a un moyen pour désactiver une bonne fois
pour toute l'espèce de redirection Club Internet qu'on obtient quand
on tape une adresse web erronée dans IE.

Ne plus utiliser les serveurs DNS de Club.

bah oui mais utiliser lesquels alors?

Installe ton propre serveur DNS ;-)

pas franchement aisé d'après ce qu'on m'a dit....

Bertrand D.

On Sat, 8 Jan 2005 13:40:40 +0100, "Spyou" wrote:

<nodar> a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

J'aimerais savoir si il y a un moyen pour désactiver une bonne fois
pour toute l'espèce de redirection Club Internet qu'on obtient quand
on tape une adresse web erronée dans IE.

Ne plus utiliser les serveurs DNS de Club.

bah oui mais utiliser lesquels alors?

Ceux-là, que j'utilise sur les conseils d'un article lu dans un des
défunts newsgroup club-internet:

bd

nodar
On Sat, 08 Jan 2005 23:44:29 +0100, "Bertrand D."
wrote:
J'aimerais savoir si il y a un moyen pour désactiver une bonne fois
pour toute l'espèce de redirection Club Internet qu'on obtient quand
on tape une adresse web erronée dans IE.

Ne plus utiliser les serveurs DNS de Club.

bah oui mais utiliser lesquels alors?

Ceux-là, que j'utilise sur les conseils d'un article lu dans un des
défunts newsgroup club-internet:

nickel.
et en plus, ils semblent répondre plus rapidement

Merci bcp.