comment désactiver la securite des envois dans outlook

1 réponse
Phyl
Lorsque j'envoie des messages .exe avec ma messagerie, Outlook refuse de les
envoyés car il peuvent contenir un virus et qu'il ne peut pas les analyser.

Comment ennuler cette option?

1 réponse

JièL Goubert
Le 19/04/2005 22:53 vous avez écrit ceci :
Comment ennuler cette option?

l'"ennulation" est une prération très complexe qui est généralement
réalisé par des humains, donc si vous vous adressiez à eux de façon plus
courtoise, vous aurez peut-être plus de chance d'obtenir une réponse, car
les robots ne savent pas du tout "ennuler" !!!